La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore une proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

Encore une proposition Empty
MessageSujet: Encore une proposition   Encore une proposition Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

Pourquoi ne pas créer un topic sur l'artisanat des membres de la guilde ?
Je sais que ça risque d'en rebuter quelques uns mais il serait judicieux que les meilleurs artisants post ici l'étendue des produits qu'ils peuvent fabriquer avec les compo etc... cela permettrais d'organiser une espèce d'échange de bien intra-guilde. On pourra meme à terme par ce biais aider les plus petit à up plus facilement en leur fournissant des compo pour obtenir ce dont nous avons besoin.
Enfin en gros mon idée et d'utiliser le vivier que représente un forum et une guilde pour permettre à tous les joueurs d'augmenter le plus facilement possible leur level de craft. Après tous on est là pour ça et pour le moment tout le monde fait un peu son petit truc dans son coin c'est dommage Smile.
Je propose donc plusieurs choses :
* Création d'un forum regroupant le listing complet des differents produits que peut fabriquer chacun ac compo etc...
* De plus une partie dans ce forum permettra de faire des requetes de compo pour les plus petit levels (en liaison avec la banque par exemple)
* Augmenter l'importance du post d'entre aide en donnant des astuces diverse de craft, je m'explique : coin sympa pour trouver des compos, endroit où trouver des recettes précieuses, etc...
* Créer une rubrique permettant de laisser des demandes de recettes précises afin d'organiser des échanges entre les membres, voir meme l'inverse, dire aux autres les recettes que nous n'avons et que nous n'utilisons ou n'utiliserons jamais.

En gros, organiser tout l'aspect craft de la guilde.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Encore une proposition Empty
MessageSujet: artisanat   Encore une proposition Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

Gilgan !!!

La direction va etudier ta proposition qu'elle trouve d'ailleurs interessantes et merites qu'on s'y attarde !!!

une categorie sera specialement reservee sur l'artisanat !!

ou vous pourrez y indiquer toutes vos savoir faire et les compos necessaires...

d'ailleurs il n'y a pas longtemps nous avions cree une categorie "trucs et astuces"
afin d'aider nos membres de la guilde !! et surtout n'hesitez pas a donner vos astuces en ce qui concerne les quetes, l'artisanat,
les endroits de vos compos, des differentes recettes .....

laissez nous quelques jours afin d'etudier cela

la direction
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-ardents.forumgaming.fr
 
Encore une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de surnom
» Proposition d'un coffre de guilde
» Proposition d'une nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: ce forum est nul...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser