La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une nouvelle rubrique

Aller en bas 
+2
Amhahorry
Gilgan
6 participants
AuteurMessage
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:00

Pourquoi ne pas créer une rubrique ou les membres pourraient poster leur petite astuces selon les classes (techniques de chasses, trucs divers pr gagner de l'argent), ou bien encore les add-on autorisé qu'ils utilisent, ou les sites où on peut trouver des infos interessantes sur WOW ?

Je pense avant tout qu'une guilde est là pr difuser des informations et la faire partager à tt ses membres Smile Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

je trouve cela super a faire , une rubrique y sera donc consacree afin d'aider tous les membres de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

Accessoirement caly m'a fait m'apercevoir d'une chose un peu biscornu sur ce forum Very Happy
Apparement il y a trois rubrique destiné à se présenter ... Une où on se présente, une où on se présente de façon RP et une où on se présente IRL ... Chercher l'erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:59

Fiou sa en fait des rubriques de presentation ....

c'est au cas ou vous auriez louper une rubrique concernant, quand y'en a plus y'en a encore !!

Je vois tres bien la rubrique : Bienvenue ou on se presente je dirais "sommairement" (notre nom, level la classe et la race y figure) et celle A cahacun son histoire ou l'on raconte nos vies d'Azeroth , notre enfance et tout ce qui s'en suit !! pour moi cette rubriique est a mettre a part etant onne qu'on raconte les pasages de nos vies !!! d'ou l'interet de faire cette rubrique et non pas a la classee dans Bienvenue !!

et la derniere rubrique creee il y a peu de temps concerne nos vies IRL ou la on peut se presneter si on veut ou parler des choses qu'on aime faire, qu'on sait faire et tout et tout....

Pour moi, il n'y a pas d'erreur de categorie de forum !!! tout est bien partage afin de ne pas pas se tromper ...

Si vraiment sa vous embette d'avoir ces 3 rubriques on essaiera de modifier tout sa mais je n'y vois pas trop l'interet ..

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:55

amha a toujours raison ! Smile

PS : pour la partie astuces de jeu, je m'en occupe ce soir


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Calypseo
jeune recrue
Calypseo


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : St Laurent du Var dépendant de Nice.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

Même si pour certains la peut paraître difficile je trouve quand si mettant un peu cela peut fonctionner!
1 tu presente ton perso, ton nivos ect.... tes soft quoi!
2 Tu peut inventer un historique de personnage pour agrémenter le jeu, la guilde, le forum.
3 bah tout simplement ta vie réelle, si tu as quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Efaësis
jeune recrue
Efaësis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:11

J'adore le "SI tu as qque chose à dire" , non perso ma vie irl est nul , je suis aux alcooliques anonymes mais faut pas le dire sinon ca serait plus anonyme ^^ un jour où je serais sans dessus dessous je vous dirais tout , oui oui tout , gaffe a ne pas vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:12

s'il falait attendre qu'il soit returné pour tout vuos raconter il l'aurai déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efaësis
jeune recrue
Efaësis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:45

sans reflexions , pas de petite vendetta personnelle non non non c'est mal me connaitre , je prend sur moi mais je prend note et ca s'accumule Daph , gaffe au retour niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:39

hum...........un gros calin et toi sera oublié flower
Revenir en haut Aller en bas
Efaësis
jeune recrue
Efaësis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

hum c'est ce que tu crois , je pensais plus a une grosse fessée déculotée devant tous tes amis Twisted Evil
ou en privé , au choix ma tendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:46

bon alors je propose tout nu tout les 2 dans l'intimit d'une auberge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle rubrique   Proposition d'une nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: ce forum est nul...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser