La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ouverture officielle du post

Aller en bas 
+5
Ardreane
Sorky
Amhahorry
wattie
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:11

désolé la formule marche pas^^ sinon me tarde de te voir ig on a pas l'air de s'ennuyer avec toi^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
kholonna
commandant
kholonna


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

tu mets :

ouverture officielle du post - Page 4 >

Tout a la suite et là ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:25

oki j'essaierai merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:40

Bon maintenant qu'on a du résoudre les problèmes de blondeur de fara, bien que je ne vois toujours pas de signature dans ses posts, on peut repartir dans le flood.

Allez le thème du jour : pour ou contre le tattouage et si vous etes tattoué pourquoi pas nous mettre une photo !!

Je réserve ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:00

Une tradition millénaire !!

Le tatouage est une pratique ancestrale, qui remonte aux origines des peuples de l'Antiquité.

Cet art s'est répandu de façon indépendante au sein de nombreux peuples. On ne peut pas parler à proprement dit de naissance chez telle ou telle population, les différentes techniques de tatouage ont vraisemblablement été inventées ou modifiées à plusieurs reprises, simultanément ou de manière indépendante.

La découverte de Similaun, le célèbre homme des glaces qui vécut 3300 avant JC, nous offre le 1er témoignage de l'existence des tatouages, il s'agit du plus vieil exemple de tatouage.
Des archéologues ont aussi découvert la momie d’une prêtresse d’Hathor, datant de 2200 avant JC, aux bras tatoués de motifs décoratifs. Ces inscriptions avaient un rôle sacré et religieux.

A l'époque des persécutions Chrétiennes, il semble désormais certain que de nombreux fidèles avaient pour habitude de se tatouer des symboles religieux en guise de reconnaissance au sein de leur communauté.
Une fois la période des persécutions terminée, cette pratique sortit de l'anonymat et devint une profession de foi symbolique jusqu'à ce que le pape Adrien 1er en interdise l'usage en 789 après J.C.

En Grèce antique, les esclaves avaient le nom de leur maître gravé sur le corps. Les soldats de la Légion Romaine, quant à eux, se faisaient graver le nom de leur général sur le bras.
Interdit en 787 par le Pape Adrien 1er, le tatouage occidental renaîtra, notamment en France sous la forme de la fleur de lys

C'est le moment où l'Europe se lance dans la découverte et l'exploration de nouvelles terres, et de peuples inconnus.

En 1760, le capitaine Cook gagna Tahiti à bord de son navire l'Endeavour, les officiers et les hommes d'équipage furent profondément et agréablement surpris par la population.
Les indigènes avec lesquels ils étaient rentré en contact, étaient tatoués et beaucoup de marins et officiers se livrèrent eux aussi à cette pratique et de par le fait firent découvrir le tatouage en Europe.

Celui-ci ce répandit, dans presque toutes les couches sociales, et même dans la haute société, ainsi Edouard VII et le tsar Nicolas étaient tatoués.

En 1891, le tatoueur américain Samuel O'Reilly révolutionna la technique du tatouage en déposant le brevet de la 1ère machine électrique, celle-ci n'étant que l'instrument breveté en 1876, par Thomas Edison et servant à trouer les feuilles de papier qui étaient ensuite employées comme pochoirs pour l'impression.
Charlie Wagner perfectionna ensuite la technique du tatouage en utilisant l'appareil d'O'Reilly.
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

Merci amha d'avoir posé les bases historiques, et ton avis nous interesse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:26

sa depend quels tatouages ! le petit tatouage qui fait jolie sur les bras oui sa fait beau le gros dragon qui fait la moitié de ton corp c'est trop ! voila mon avis sinon il y a plein de tatouage tres beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:39

je suis pas tout a fait d'accord avec toi Fara.

Les "gros" tatouages sont aussi beau que les petits qui ne se voyent pas parfois.

Même s'il prend la moitie de ton corps cela peu etre tres agreable a regarder !

Apres il en faut pour tout le monde aussi certains prefereront le petit, voyeur ou non et d'autres seront plus tentes dans "l'exces", d'avoir un tatouage qui te parcours la moitie de ton corps...

Je ne suis pas tatouee (du moins pour le moment) , sa fait deja quelques annees que j'y pense, peut etre me le ferais je ! en attendant je contemple les tatouages des autres !

Pourquoi reserve tu ta reponse Wattie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:53

wattie a en fait un coeur sur le torse marqué "love poulpe" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:20

Lol, non, je suis contre les déclarations d'amour en tattouage, on sait jamais tout peut changer, même si mon amour pour celle qui partage ma vie est indefectible, malgré mes propos parfois crus ! A la limite love maman.

Quand à réserver ma réponse, même si je suis le presque tarré du groupe, j'ai pas toujours envie que ça se sache. Je suis tattoué, 2 fois, dos et cuisse.

Ils sont placés de telle sorte à ne pas être une entrave à mes relations professionnelles. Et c'est non pas le fait d'être tattoué qui releve une certaine dégénérence intellectuelle, mais plus les motifs en cause, sic.

J'ai en effet attendu, 29 ans pour me faire tattouer, des motifs qui tiennent plus de l'adolescent attardé et j'en suis très content.

ouverture officielle du post - Page 4 63455600zv0

Je suis à droite, de l'aute côté c'est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

voila un tatouage sur le dos sa va moi j'aime bien si je devait me faire tatouer sa serai sur l'avant bras un petit tatouage discret mais qui représente en quelque sorte se que je suis intérieurement ,qui puisse me rapeller se que je suis.Le tatouage je trouve pas que sa soit super pour frimer etc je trouve sa un peu bete de se faire graver la peau pour frimer.
Mais sinon j'ai rien comtre le tatouage et je ne suis pas tatoué
Peut etre me ferai-je tatoué un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture officielle du post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture officielle du post
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ouverture officielle du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Flood by Wattie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser