La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ouverture officielle du post

Aller en bas 
+5
Ardreane
Sorky
Amhahorry
wattie
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razaël
jouvenceau
Razaël


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:49

faradineuh a écrit:
coté boulot pas grand chose a dire moi^^
vu que j'en ai pas mais je compte bien trouver une astuce pour gagner ma vie sans TROP me fatigué
Wink

go faire un euro millions rabbit
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:08

oui j'ai deja gagner 3 euros^^ mais j'irai pas tres loin avec sa
a mon avis faut voir avec la mafia si ils recrutent^^
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:12

La sieste rend plus efficace et permet de gagner du temps, c'est pourquoi les hommes d'affaires surbookés et les entreprises performantes ..., mais aussi des hommes politiques, chanteurs, artistes..., encouragent sa pratique.

Petite introduction à la sieste...

Le mot SIESTE vient du latin "sixta" qui signifie "la sixième heure du jour".

La sieste désigne ainsi le sommeil pris en milieu de journée, vers la sixième heure du jour, mais aussi, plus généralement, toute forme de repos (avec ou sans endormissement) pris en cours de journée par opposition au sommeil de la nuit.

La vie est une succession de périodes de repos et d'activité. Il est essentiel d'organiser correctement ces alternances pour vivre heureux, en bonne santé et rester au maximum de ses possibilités.

Une sieste par jour c'est obéir à nos rythmes biologiques fondamentaux, pour une santé optimale et un mode de vie sain et naturel !

Une sieste de 5 minutes dissout le stress, augmente vos performances physiques et psychiques, et vous fait gagner du temps en réduisant la durée du sommeil de la nuit suivante d'une durée pouvant aller jusqu'à une ou deux heures.

La sieste est un droit élémentaire répondant à un besoin biologique indispensable de tous les êtres vivants……
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:39

Merci amha,

Je m'en vais afficher ça partout !

Je m'en vais de ce pas répondre à mon besoin biologique et faire valoir mes 5 minutes de sieste. Il me reste juste un problème faire en sorte que ces 5 minutes ne se transforment pas en 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

amha se que tu dit c'est beau^^
mais j'ai le meme probleme que wattie..si je ferme un oeil je le rouvre que 3h apres...
mais 5 min c'est deja sa de gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

aussi peut t'on m'expliquer comment créer un avatar (le plus a gauche je croit) et une banniére ( le truc en dessous)

merci de me répondre !

et sur se bonne nuit et bonne journé pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:58

chere fara ! scratch

rien de bien compliquer tu vas dans l'onglet profil tout en haut a gauche de deconnexion/connexion ! ensuite tu vas sur "avatar" et tu mets l'avatar de ton choix Wink
oublie pas d'enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:26

Tiens aujourd'hui, j'ai envie d'exprimer ma haine des commerciaux. Je travaille dans une administration autant dire que je suis rodé aux formalismes, aux procédures lourdes et embrouillées. Résultat des courses, jamais vu un tel zoo que dans une grosse boite. Le commercial disparait dès que l'affaire est conclu. Le service client vous renvoie sur le commercial qui ne répond plus au téléphone. Et quand vous finissez par arriver à joindre un commercial, au pris de nombreuses menaces surtout celle touchant à sa rémunération et à sa commission, il vous renvoit vers un autre service étonné que vous arriviez chez lui. Du coup, c'est lui qui prend votre mauvaise humeur sur la tête.

Conclusion, je les hais et j'aime pas perdre mon temps au téléphone.

Nan farniente, j'aime bien mon boulot surtout maintenant que je suis responsable de la commande publique, je m'éclate, je claque plein de tunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: faradineuh   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:10

merci amh j'ai compris pour l'avatar^^ et pour la banniere comment qu'on fait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:39

bon alors fara pour cree ta banniere faut que t'aille sur un autre signe ^^
dont voici le lien : http://www.wowsignature.com/fr/

tu cree ton propre espace (apres a ton libre court d'imagination de mettre couleurs, photos , texte que tu veux) tu verras c'est bien expliquer Wink

et une fois fais retpourne sur ton profil comme pour l'avatar tu as une rubrique "signature" a cote d'avatar tas juste a faire un C/C et a enregistrer Wink

amha
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:52

Voici un extrait d'un article ! Sleep

Vous êtes-vous déjà endormi au bureau ? », telle est la question posée en avril dernier aux internautes par Monster, le leader du recrutement en ligne.
Plus de 21 000 Européens ont répondu à ce sondage. Sans valeur scientifique, il nous donne toutefois une petite idée à propos de la pratique de la sieste sur les lieux de travail.
24 % des internautes européens avouent s’être déjà endormi au travail :
13 % sur leur bureau,
6 % pendant une réunion,
5 % aux toilettes.

Et 39 % des participants au sondage, tout en affirmant ne s’être jamais endormi, précisent que « parfois, c’est un vrai challenge de rester éveillé ».

Les plus dormeurs sont les Irlandais (40 % avouent s’endormir au travail) et les Britanniques (35 %).
Les Français sont dans la moyenne (27 %). Les plus toniques seraient les Néerlandais et les Italiens, dont un peu plus de 15 % seulement auraient des petites défaillances !

Alors à quand l’institutionnalisation de la sieste au travail ? En 2002, une étude de l’Institut national de la santé américain louait les vertus de cette pratique. Et en Chine et au Japon, ce sont les chefs d’entreprise qui imposent le quart d’heure de sieste obligatoire.


Eh bien c'est pas mon boss qui imposerait sa a mon taf, quoique parfois sa ferais du bien ^^
Bon allez il est 12h51, a 16h je suis en week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
kholonna
commandant
kholonna


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:27

Moi aussi, mon boss il ne me laisse pas faire la sieste mais en jouant à wow tard le soir, la sieste devient obligatoire.


je suis toujours en vacances mais je vous lis comme même.

Moi je vous souhaite à tous un GG et un bon week end.

A bientôt

PS : Merci amha pour cette information sur la sieste, sport national de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: sieste   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

farniente ? tu me prete tes vacances ?^^

sa me ferait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: copier coller   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:53

le copier collez pour signature ne marche pas...enfait rien ne marche je voit pas comment faire...merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:46

normalement ma banniére devrait marcher ! merci
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

dans profil elle est bien affiché mais la elle apparait pas...je comprend pas... enfin brefsi tu sais comment faire dit le moi ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:48

et ma signature elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:51

pk on la voit pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:53

test
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:54

test 2
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:31

gloup !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:13

la signature de sorky... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kholonna
commandant
kholonna


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:35

faradine,

Je voudrais bien te passer mes vacances mais elle touche à leur fin.

Pour ta signature, voilà le texte à mettre :

ouverture officielle du post - Page 3 Sign-farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
kholonna
commandant
kholonna


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

heu plutot

"ouverture officielle du post - Page 3 Sign-farniente"
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
kholonna
commandant
kholonna


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

disons voila la formule

: ouverture officielle du post - Page 3 Http:
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Contenu sponsorisé





ouverture officielle du post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture officielle du post
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture officielle du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Flood by Wattie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser