La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ouverture officielle du post

Aller en bas 
+5
Ardreane
Sorky
Amhahorry
wattie
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:28

Alors il est 16h24, dans une demi heure c'est le week end et ça c'est bien.

Mais la dernière demi heure est un peu longue.

Faut me trouver un truc les ptits gars.


Sauver wattie du travail, vous avez 30 min pour me faire rire.


Allez au travail
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:55

heu... tu comptes me farmer combien d'instances ce weekend ? (le temps de me faire une réponse injurieuse, ça devrait te boucler la demie-heure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:57

héhé moi j'ai fini la journée a 16h30 ^^

Mais je suis pas en weekend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

Alors, je trouve que c'était super mesquin de me distraire à 5 min de mon week end.


Du coup, tu as eu le droit qu'à mon mépris ^^

Sinon, comme je pense à vous quand même pour vous détendre en ce lundi matin (et le lundi c'est plus que sega et que moi) :

un petit lien qui fait rire : http://morpheus2.free.fr/ptbb1.htm
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:50

Sinon, j'ai farmé 0 instance ce week end si ce n'est que ma connexion a encore explosé vendredi soir pendant le temple et du coup j'ai même pas lvl up mon ptit chamy.


Sinon, Therapho a un message à passer à loulouh : douce muse, ce fut un plaisir de partager un moment si agréable en votre compagnie dans le labyrinthe du temple englouti. Si ce n'est la présence, d'un élement pertubateur cela aurait pu être un bonheur complet.

Dans l'attente de vous revoir, sachez que mon etre se rappele à vous

(commentaire de wattie : toute cette poésie me fait vomir, je veux du sexe !)
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:00

Siuuper le lien j'ai bcp aimé Very Happy ça c'est beau trés beau merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:50

sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:14

Ca va fort encore 2 jours de taff et une petite semaine de vacances, avec une petite série de concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

hummm et voila vacances finies, de retour au boulot !! dur dur de se lever ce matin Wink





Message de Loulouh a Therapho : Loulouh fut charmée de cette rencontre en ce temple englouti !
A tres bientot messir Therapho
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44

Aujourd'hui, c'est jeudi. Et pour moi, c'est mon lundi vu que j'ai eu droit à une petite semaine de vacances.

Bien mal m'en a pris. A peine arrivé depuis moins de 10 minutes que déjà on sent que quelques de vos pseudos collègues de travail vous tirent une gueule de 100 pieds de longs (on nommera collègue de travail quelqu'un avec qui vous etes obligés d'avoir une certaine forme de communication). Tiens, donc quel est donc le problème ?

Peut-être que finalement cette tête ne vous est pas réservés ! Il convient de savoir et renseignement pris ils ont plutot tendance à etre souriant avec le reste de la population. Le doute n'est plus permis vous avez acquis une réputation inamicale dans votre bureau (petit clin d'oeil au topic wow irl), voire franchement hostile.

La quete que vous acceptez alors est d'obtenir le pourquoi du comment ! Et, c'était une quete franchement facile car votre chère directrice vous explique que vous avez laisser du travail à certains de vos collègues et que vous avez pas expliqué ce que vous expliquez 3 fois à 3 personnes différentes.

Résultat des courses, 10 minutes après votre retour vous avez envie d'égorger tout le monde ! Bref, tout le monde s'en fout mais le flood me permet d'exprimer ma haine de ces GROS C......S avec qui je suis forcé de bosser et que j'ai envie d'étrangler quotidiennement tant leur bétise, leur médiocrité et leur suffisance me sont insupportables.

Un wattie très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:28

Wattie ! t'as colere laisserais t'elle place a la bonne humeur d'un week end qui s'approche de ples en plus ??

bon pour moi je ne sais pas quand j'y suis, je finirais quand mon boss voudras "me lacher" !!

j'aimerais bien qu'il me dise : allez t'as fait du bon boulot ! je te laisse partir plus tot ... (faut que j'arete de rever !)
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Ma bonne humeur reviendra quand je serais sorti de ce trou. ET, là ils sont partis pour que je sois éternellement de mauvaise humeur.

Là, la dernière chose que je souhaite c'est que quelqu'un du taf vienne me parler c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: salut c'est fara   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:29

j'ai trouvé ou je peut flooder merci de m'en avoir parler^^ je viendrai ici de temp en temp et au fait...bonjour a tous !
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

bonjour il est 8h36 et je suis la^^ tout seule^^
si quelqu'un passe dite moi bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:23

Chère fara il est Minuit 22 je vais aller me coucher !

Et je crois que je vais rever de fouets claquant sur ton dos niark !! Hmmmm faut que ça gicle !
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:16

L'apprentissage de la rage chaque jour c'est ça la rage. Ouais, c'est pas le myspace de wattie mais c'est pas grave.

Aujourd'hui je suis encore de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur. Je crois que malgrè toute sa bonne volonté un Homme est obligé, à un moment donné, de faire preuve de rage pour s'imposer. Alors que les rapports sociaux professionnels pourraient être fondés sur, ne soyons pas utopiste version hippie bas de gamme, mais au minimum sur la bonne foi. Il est toujours nécessaire de passer par l'épreuve de force. Mais ça ne me dérange pas, juste 2 connasses qui essayent de m'enc..ler sévèrement et qui sont pas prêtes à se manger le retour. Ca doit être ça que l'on appele les nouvelles règles de management de la fonction publique.

Il suffit juste de faire attention avec qui et de savoir si l'on est prêt à en assumer les conséquences. Tout ça n'est juste que la complainte d'un petit cadre de la fonction publique, un petit bourgeois qui péte un peu les plombs. Vaudrait mieux que j'aille boire une bière avec le sdf qui vit sous un arbre à 50 mètres du bureau, lui le réve américain il s'en est pas encore remis et moi ça me réapprendra ce qui est important.

Voilà, je vous traine ma rage mais je vous rassure ceux qui l'ont provoqué en font largement les frais.
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: pauvre wattie   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:17

pauvre wattie...dur dur le boulot..j'espere que sa ira mieu ! bonne chance !

ps : si je voit l'ombre d'un fouet j'accours et j'en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:56

faradineuh a écrit:

ps : si je voit l'ombre d'un fouet j'accours et j'en redemande !!

Et bien petite fara, je te connaissais pas toutes ces qualités !
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:18

lol ! wattie j'ai pas écrit sa^^ arette tes betises^^ mais bon apres on peut s'arranger Wink haha allez bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:49

tsss, c'est écrit donc c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:30

Lundi Mad

Wattie, change de métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:36

Lundi matin 10h15 (tres précise) pause thé/café

A mon tour d'offrir les petits gâteaux pour boire notre jus tranquilement
Et oui pas de cafe sans gâteaux chez nous !

J'ouvre la placard spécial "petit déj" et la ... je me rends compte qu'un des paquets de biscuits à la noix de coco est ouvert ! Malheur ...
Et au moment de prendre ce paquet une jolie petite souris toute effrayee, prends ses jambes a son coup et fuit ...

Quant a moi j'ai lache le paquet directement , mon ryhtme cardiaque s'est emballé d'un coup pour un lundi matin pas top top sa !

Mes collègues ont voulus partir à la chasse a la souris mais elle a ete plus maline qu'eux Wink
comment ne pas resister a des gâteaux aussi délicieux.

fort heureusement un deuxieme paquet était la ! ouf sauver !!!

Et nous voila mes collegues et moi devant notre jus et nos petits gâteaux à commenter les matchs de rugby du week end !
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:58

Lundi 16h journée fini, prof alcoolique bloqué au bar Smile

14h arrivée des 1eres années, 15h cours fini pour moi et mes compatriotes on file voir cette promotion. Quelle déception, ils sont mous, ça bouge pas, pas d'applaudissement apres le passage du bde pour annoncer soirée d'intégration et weekend d'intégration. Ou sont les jeunes qui font la fête, encore bloqué devant wow le soir a pas pouvoir sortir? Very Happy

Affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

Ha la la crois moi c'était mieux avant (réponse de vieux con).
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: faradine   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:19

coté boulot pas grand chose a dire moi^^
vu que j'en ai pas mais je compte bien trouver une astuce pour gagner ma vie sans TROP me fatigué
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture officielle du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du post   ouverture officielle du post - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture officielle du post
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture officielle du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Flood by Wattie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser