La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Régles de la banque de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:55

ici les principales régles de fonctionnement de la banque de guilde :

Vous pouvez envoyer à la banque appelée TONKS tous les objets que vous ne souhaitez pas garder ou vendre. Les objets sont à la disposition des membres de guilde qui ont téléchargé l'addon adéquat. Il suffit de faire une requete dans l'interface pour demander un objet.

La banque est en principe actualisée tous les jours, mais la banquière peut avoir des activités annexes qui l'empêchent de se connecter pendant quelques jours, dans ce cas là soyez patients !

La banque peut preter de l'argent aux membres, notamment pour l'achat de montures. Ce pret est soumis à l'acceptation du dossier par la banque et à la disponibilité des fonds. De plus, il n'es pas possible de contracter deux prets à la fois : le premier devra nécessairement etre remboursé avant d'en contracter un second.

Chaque membre de la guilde qui utilise la banque de guilde est prié de verser la somme suivante chaque mois en début de moùis :
1à10 :50 pa
10à20: 75 pa
20 à 30: 1 po
30 à 40 : 2 po
40 à 50 : 5 po
50 à 60 : 7 po
60 à 70 : 10 po
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Kourai
jeune recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

OBJECTION !!!!!!!!!!!!! (bon ok je ne suis pas avocat Wink )

Il y a un gros probleme la ! et celui qui n'a pas beaucoup d'argent (comme moi par exemple) comment ils font???????

Je suis tout ouïe a ta prposition Smile

PS: je ne t'en veux pas hein? mais ... les 5 pos j'en ai meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:38

au Lv45 comment tu fais pour pas avoir de sous Shocked

T'as des métiers, faut les utiliser, acheter, revendre, pas tout gaspiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:03

j'aurais du verrouiler le sujet, pour qu'il n'y ait pas lieu à débat... Si au lvl 40+ tu ne peux pas mettre 5 po de coté EN UN MOIS, ce dont je doute (pour info au lvl 60+ une bonne journée de jeu rapporte quand meme autour de 80-100 po, donc je pense que 5 po au lvl 40 ça doit etre possible), et bien tu ne pourras simplement pas profiter de la banque de guilde, ça me parait honnete.

Le système sera mis en place au début du mois de juin pour les premières cotisations. Je tiendrai également à jour les dons, ce qui ne payent pas ni ne donnent rien (ceci ne te concerne absolument pas Kourai) ne pourront plus bénéficier de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:09

ça c'est de l'administration des régles pour tous et les meme pout tout le monde Very Happy

au pire kourai tu trouvera toujours quelqu'un pour d'aider si besoins est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:13

ha oui heu les cotisation faut pas oublier de les donner ou elles seront réclamé?
parceque sinon heu.....va faloir se souvenir et ça c'est pas garantis
daph = mémoire d' elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:32

Je me chargerai de faire les relances, ce qui me permettra aussi de faire un point sur qui tulise la banque de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:07

me voila donc rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:48

bon je suis assez haut lvl pour payer 10 de cotisation maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la banque de guilde   Régles de la banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de la banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la banque de guilde
» banque de guilde
» add on pour la banque de guilde
» La vie de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Trésor public :: Banque de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser