La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sumchcuk le misérable

Aller en bas 
AuteurMessage
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

sumchcuk le misérable Empty
MessageSujet: sumchcuk le misérable   sumchcuk le misérable Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:10

Voila je tenais à vous dire cela " ce que j'ai pu dire sur Reeleeshan été faux, j'ai honte d'avoir dit c'est paroles, je suis qu'un miserable nain et j'ai aucun mérites et je devrais meme plus etre dans la guilde apres ce qui viens de se passé" Donc voila je penses arrété wow et delete mon perso car j'en est gros sur le coeur et je sais plus quoi faire....Reeleeshan...je penses beaucoup à toi voila...et je m'excuses pour cela, mais samedi je ne serais pas la je penses....aussi apres tous le mal que j'ai pu faire à des gens et en particulier à reeleeshan je preferes vous quittez et restés seul, comme ça je ferais plus de mal à personnes, j'en suis encore désolés pour tous ce que j'ai pu vous dire et pu faire.....j'espere qu'un jour vous me pardonnerez et surtout une personne..mais je crois qu'elle ne me le pardonnera jamais, donc voila je vous quittes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
sumchcuk le misérable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: A chacun son histoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser