La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Killive : le mage noir très très méchant (Lames de la Horde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killive
jouvenceau
Killive


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Rennes - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)
Date d'inscription : 08/05/2007

Killive : le mage noir très très méchant (Lames de la Horde) Empty
MessageSujet: Killive : le mage noir très très méchant (Lames de la Horde)   Killive : le mage noir très très méchant (Lames de la Horde) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:25

Salutation Chevaliers Ardents!!!

Je viens a vous me présenter,je suis Killive,mage noir très très méchant des Lames de la Horde.
Je suis très heureux de savoir que nous allons vivre ensemble une aventure RP ensemble.Je viens donc "pourrir" votre forum de ma puanteur de mort-vivant :p
Mais attention,je resterai hostile contre l'alliance tout de meme.La puissance du MMT (Mage Main Tank) restera et vaincra^^

Comme vous devez le savoir,un serveur TS sera dédier a cette evenement,donc,pourrier vous m'indiquer ou pourrai-je mettre un post a cet effet pour tout vous dire sur TS.
De plus,"si vous etes sage" :p ,je vous laisserai un accès a TS après pour que vous puissiez en bénéficier aussi.

A très bientot!!!
Bon periple a tous...

Que la farce soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Killive : le mage noir très très méchant (Lames de la Horde) Empty
MessageSujet: Re: Killive : le mage noir très très méchant (Lames de la Horde)   Killive : le mage noir très très méchant (Lames de la Horde) Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:28

Mes salutations Kilive !!

Je te propose d'ecrire ton post pour le TS dans la categorie "Propositions pour la guilde".

a tres bientot

La direction
Revenir en haut Aller en bas
 
Killive : le mage noir très très méchant (Lames de la Horde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser