La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poste photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

poste photo Empty
MessageSujet: poste photo   poste photo Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

Bon voila ça serais simpa de posté ici nos photo non hein ? voir la tete des gens de guilde serais bien, bon répondés moi oui ou non afro
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

poste photo Empty
MessageSujet: Re: poste photo   poste photo Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:32

Perso je ne suis pas trop pour, enfin je ne mettrais pas la mienne en tt cas et ne jetterais pas de coup d'oeil aux votres Smile WOW est pour moi avant tout un jeu de RP et connaitre le vrai visage des personnes avec qui on joue régulierement casserait pour moi ce RP idem pour l'utilisation de TS d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

poste photo Empty
MessageSujet: sujet   poste photo Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:31

mais n'importe quoi la ce que tu raconte, mais TS na rien avoir avec le RP, c'est pour communiquer avec l'autre guilde, évolue un peux, en tous cas si vous rencontrez l'autre guilde tu sera le seul à rien comprendre, car communiquer avec des hordeux bon courage surtout pour un event RP avec qui on dois communiquer et pour les photo sa na rien avoir avec le RP aussi sa ce fais de partout de connaitre les personnes avec qui on joue, c'est un forum et non pas un jeux la, ce forum est la pour communiquer entre membres de la guilde et cette partie s'appelle irl, ta une partie qui s'appelle RP et une autre irl pas pour rien...Mais j'allucine les gens comme ils sont pas du tous ouvert à tout sorte de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

poste photo Empty
MessageSujet: Re: poste photo   poste photo Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:38

On se calme, Gilgan ne fait que donner son avis... Mais il est vrai que pour les events RP avec les H2 ce sera quand meme plus simple !

Pour les photos, je propose de laisser à chacun le choix de mettre sa photo ou non. Pour ma part vous ne me verrez pas Twisted Evil (en fait je suis un camionneur velu de 150kg avec "maman je t'aime" tatoué sur le bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

poste photo Empty
MessageSujet: photo   poste photo Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:40

Humm ben quoi je suis calme pale , je dit juste ce je penses et cela ce fais un peux partout, je vois pas ce que sa fais de posté une photo, vous etes la 1ere guilde de coincé sur qui je tombe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

poste photo Empty
MessageSujet: Re: poste photo   poste photo Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:16

chacun est libre de poster sa photo ou non , nous n' y forcerons personne !!

tout le monde a des idees et apprioris different sur wow ; le rp et la vie irl
deux choses differentes mais sa vous le savez....

TS est arrive afin d'organiser l'event Rp avec la guilde les lames de la horde et ce pour faciliter les choses car la communication sans, aurait ete d'une problematique !!!

Quant a ce qui concerne les photos faites ce que vous voulez ....

pour ma part je n'en mettrais pas non plus , non pas parce que j'ai honte ou quoi que soit (je me sens hyper bien dans ma vie!! hiihih) mais sa changerai quoi d'avoir vu les gens derriere les ordis ?? et puis cela compliquerais peu etre le rp que nous pratiquons deja ensemble.... enfin c'est mon avis apres vous en faite ce que vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

poste photo Empty
MessageSujet: Re: poste photo   poste photo Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:43

moé si je mettais ma photo et que amh mettait la sienne et qu'on tombait amoureux de nos têtes comment ferait on? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

poste photo Empty
MessageSujet: hummm   poste photo Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

Sorky a écrit:
moé si je mettais ma photo et que amh mettait la sienne et qu'on tombait amoureux de nos têtes comment ferait on? Very Happy


Humm tu sous entends quoi en disant ça ?? lol

ca va quoi c'est un jeux et posté ça photo c'est pas la mort, enfin bon oulbié se poste
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

poste photo Empty
MessageSujet: Re: poste photo   poste photo Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:25

Je crois que sum est un peu tendu o_O comme dit je ne donne que mon avis vu que tu as pris la liberté de me traité de coincé je dirais que tu me donne l'impression d'etre limite hysterique mais bon ...

Quoiqu'il en soit moi je ne mettrais pas ma photo et voir celle des membres de la guilde ne m'interesse pas. Comme tu l'as si bien dis Sum il s'agit d'un jeu ... je ne vois limite pas l'interet de voir les photos des autres membres étant donné que ça peut cassé (quoiqu'il en soit) la façon de voir les joueurs. Après moi non plus j'ai pas peur de me montrer c'est juste que pr moi ça reste un jeu ... Mais si c'est pour réagir comme celà je ne vois plus trop l'interet de poster son avis vu que de toute façon on se fait traité de coincé à tout va...

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

poste photo Empty
MessageSujet: calmos   poste photo Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

euh on se calme stp hein......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste photo Empty
MessageSujet: Re: poste photo   poste photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste inutil :D
» Le mariage de Sorky et Amhahorry
» Une petite photo de famille?
» Une photo de votre mariage Eleanare et Soly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Pendant ce temps-là, à Vera Cruz (IRL) :: votre vie en vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser