La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Opæle... sage paladine ou petite peste en couettes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Opæle
jouvenceau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

Opæle... sage paladine ou petite peste en couettes ? Empty
MessageSujet: Opæle... sage paladine ou petite peste en couettes ?   Opæle... sage paladine ou petite peste en couettes ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Bonjour !!

Bon.. moi c'est Opæle, la paladine draeneï..

Sur le vaisseau, quand j'etais toute petite, on disait de moi que j'etais un guerrier manqué, ca, c'etait quand je faisais des betises.. Quand j'etais sage, on disait que je pourrais presque etre pretresse, mais ca, c'etait pas souvent, d'etre sage je veux dire ...

Alors j'ai choisi d'etre paladine... pretre en armure ou guerrier qui soigne.. a vous de voir !

Chez vous , j'ai eu la grande surprise de retrouver Sorky, le grand Frere qui me faisait les gros yeux quand je courais trop pres des failles dangereuses de l'épave de l'Exodar !
Il a l'air de penser que j'ai toujours 5 ans... pfff...

Peut etre au fond que je suis encore une petite peste, mais une gentille petite peste ! Je ne mords pas ... enfin pas trop fort et je sais meme dire merci , s'il te plait et bonjour madame !

Je vous aime deja tous tres fort. C'est que depuis le crash du Vaisseau, je n'ai plus personne a aimer vraiment alors... tant pis pour vous ! C'est sur vous que c'est tombé !

*Penche la tete et sourit*
*Envoie un bisou dans le vent et repart en courant*

Opæle
Revenir en haut Aller en bas
 
Opæle... sage paladine ou petite peste en couettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite bd !
» petite question
» Une petite photo de famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser