La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le druide pas si alcolique que ça :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

Le druide pas si alcolique que ça :p Empty
MessageSujet: Le druide pas si alcolique que ça :p   Le druide pas si alcolique que ça :p Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Je me présente mickael, j'habite strasbourg j'ai 22 ans et tte mes dents (sisi meme les dents de sagesse -_-).
Etudiant en deuxieme année de master d'archéologie, je suis taffe en paralèlle ds une boite de sécu comme opérateur tel :p.
Pour la petite histoire j'ai fait quelques MMO avant WOW : DAOC, Saga of ryzom, Dark and light (juste la beta finale), EQ 2, Guild War (+ 2 extensions), et test de city of hero et vanguard.
J'aime en général surtout les jeux de roles mais sinon m'interesse à tt les jeux surtt la wii en ce moment -_- j'avoue.
Je joue à Wow de temps en temps dc c'est normal si parfois vous ne me voyais pas pdt pls jours :p. Je cherche avant tout de passer de bons moments RP et de délirer :p donc j'espere que ça sera le cas ac vous ^^

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide pas si alcolique que ça :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Pendant ce temps-là, à Vera Cruz (IRL) :: votre vie en vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser