La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Help me j'ai quasi fait aucune instance :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

Help me j'ai quasi fait aucune instance :D Empty
MessageSujet: Help me j'ai quasi fait aucune instance :D   Help me j'ai quasi fait aucune instance :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

Voilà durant mon petit parcour sur wow j'ai très peu fait d'instance du coup ben je suis au level 44 en ayant jamais fini aucune instances à si peut etre la prison vite fait aujourd'hui Smile

Du coup je suis friand de découvertes et suis partant pr toutes instances tt level Smile dc si besoin je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Calypseo
jeune recrue
Calypseo


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : St Laurent du Var dépendant de Nice.
Date d'inscription : 18/04/2007

Help me j'ai quasi fait aucune instance :D Empty
MessageSujet: Re: Help me j'ai quasi fait aucune instance :D   Help me j'ai quasi fait aucune instance :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:22

Moi Calypseo avons tous 2 la même tranche de niveau je te propose si tu veux en plus d'instances de progréssez ensemble bien que je ne suis pas le seul, d'autres gars sympas dans la guildes ont aussi ton niveau! cheers
Je me ferai 1 joie de te montrer des instances faites sans compter que de participer aux batailles me plais personnellement.
Les mages rentrent en guerres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me j'ai quasi fait aucune instance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: sortie PVE/PVP :: instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser