La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le druide Gilgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgan
druide alcoolique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

Le druide Gilgan Empty
MessageSujet: Le druide Gilgan   Le druide Gilgan Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

Bonjour à tous !!!

Je me présente, Gilgan (Gigi pour les intimes), druide alchimiste de profession. Je suis orphelin de mes parents elfes depuis la naissance. J'ai donc découvert la voie de la nature très tôt, mes parents ont été tué par de méchants orcs alors qu'ils me promenaient à Reflet-de-lune.

La communauté druidique m'a receuillé dès lors et m'a amené à mon adolescence à Teldrassil où j'ai commencé ma quête de la découverte de notre monde. Depuis j'ai fais pas mal de chemin, je confectionne plein de potions en tout genre que je revends pour survivre et je parcours le monde dans l'espoir d'en découvrir tout les secrets.

Je suis d'un naturel solitaire de part mon éducation au milieu de la foret mais j'aime bien etre en groupe et je suis toujours partant pour rigoler ou boire un verre à la taverne du coin.

Si vous avez besoin d'un peu d'aide ou d'une ou deux potions n'hésitez pas à me demander j'essaierais de vous aider avec joie. Voilà pour la petite présentation !

( Toujours partant pour des évenements RP, j'espere m'integrer au plus vite et partager avec vous plein de moment wowesque délirant.)

Merci de votre attention et à bientot sur Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide Gilgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser