La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mymy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystina
jouvenceau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Mymy Empty
MessageSujet: Mymy   Mymy Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:25

Hello, suis toute nouvelle dans la guilde, et comme le forum a l'air vivant et bien sympa, je me présente vite fait Smile
Je suis une chassou level 78 ! (enfin on va dire 79 dans 2 cases pour etre precise lol), ma spé est pour le moment bête/précision, mais dans l'objectif de devenir précision une fois 80 Smile
Concernant mes métiers, je suis dépeceuse et TDC (non pas DTC!) mais pas trop monté par contre...
Oui je suis une feignante ultime qui n'a même jamais monté la pêche ou la cuisine ! pour une chasseresse c'est plutôt honteux mais mon laxisme est une vraie maladie
lol!

Bon sinon j'aime les animaux aussi quand ils sont vivants et pas seulement en descente de lit Smile

Bibi, à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Mymy Empty
MessageSujet: Re: Mymy   Mymy Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:21

Hello Mystina,

Bon avec un peu beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue chez nous.. tu vas voir on ne mords pas, enfin quoi que pas sure !!!

a bientot IG !!

Amha
Revenir en haut Aller en bas
 
Mymy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser