La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PAUSE ESTIVAL :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyléya
jouvenceau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

PAUSE ESTIVAL :) Empty
MessageSujet: PAUSE ESTIVAL :)   PAUSE ESTIVAL :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:23

De notre côté et j'en ai parlé à Hoshiniji, nous allons faire une pause raid 25 jusque début septembre. Il m'a dit faire pareil.
Cela dit nous continuons les raids 10, c'est Rasta (rachtabegood) qui les organisera sur php avec Berthoo.

Passez sur notre php pour signaler votre présence http://mesniedesjustes.free.fr/phpRaid/ Merci, c'est très pratique. Je vous remercie de votre participation.

Je vous invite également à rejoindre le canal mdjpostul en jeu, toute notre guilde est la dessus ainsi que les connaissances et les gens qui veulent venir dans notre guilde.

Au passage je rappelle qu'avec nos deux guildes nous avons les tanks nécessaires ainsi que les dps. (1 voleur en plus ne serait pas de trop).
Ce qui est une très bonne chose.
Nous manquons de soins (2 prêttres et un druide chez nous). Il faudrait qu'on en récupère^^.

Je me rends bien compte que j'ai l'air de faire mon chef et de venir vous prendre le choux dans votre guilde.
Sachez que organiser des raids c'est plus chiant qu'on ne croit et qu'il faut un minimum de participation des gens. Demandez donc a Hoshiniji Smile.

Je vous remercie de votre aide et de votre participation dans ce début d'alliance. j'espère que çà vous plait et que vous voudrez bien nous retrouver en septembre pour les raids 25.

Tant que j'y suis, GRUUL et MAULGAR JEUDI 18/06/2008. IL FAUT LE CREVER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

Et comme j'ai dit chez moi, profitz des vacances pour sortir de wow ou allez vous stuffez comme des porcs pour faire un max de dps Twisted Evil !

Bien à vous les Chevaliers Ardents


Nyl Grande Maîtresse de le Mesnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PAUSE ESTIVAL :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: programmation évènements :: Alliances - Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser