La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyléya
jouvenceau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :) Empty
MessageSujet: Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :)   Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:38

Elune adore comme on dit dans ma contrée.

Je suis donc Nyléya et je suis désormais chef de la guilde de la Mesnie Des Justes.

Comme Hoshiniji n'a surement pas eu le temps de vous en parler Smile , je suis désireux de faire alliance avec votre guilde pour avoir un raid 25 qui tourne bien.

Je ne suis pas venu me vendre auprès de vous. Nous nous sommes décidés lui et moi de faire un premier test. Y a pas mieux pour voir si on peut monter une équipe qui casse la baraque Very Happy , ... ou pas.

J'espère que nous pourrons faire ce premier test et que nous irons plus loin ensemble.

La présentation parait un peu brute comme çà, je suis le Nyl comme on dit chez moi geek !

Je vous salue bien en espèrant que nous vaincrons !!!


Nyl Grande Maitresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiniji
jeune recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble, oui mais plus souvent l'esprit dans wow :p
Date d'inscription : 09/09/2007

Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :) Empty
MessageSujet: Re: Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :)   Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:42

Coucou Nyl Smile

Donc on a déjà fait connaissance nous deux :p.

Tout est dit ^^.

Pour le test je le rappelle (car si, j'en ai un peu parlé) c'est Jeudi, un Gruul ^^.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :) Empty
MessageSujet: Re: Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :)   Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:32

Bienvenue à toi, j'espère que cette alliance donnera les résultats attendus. Pour ma part, je ne pourrais pas, malheureusement, être avec vous pour ce premier soir. Je te souhaite la bienvenue à toi et les tiens dans notre humble demeure et j'espère que cette alliance sera prolifique pour tout le monde.

Je remercie en même temps hoshi qui se prend beaucoup de temps pour faire avancer la guilde vers le PVE et lui accorde toute ma confiance, en temps que notre raid lead habituel, pour mener à bien cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :) Empty
MessageSujet: Re: Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :)   Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyléya Grande Maitresse de la Mesnie des Justes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser