La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résumé des raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshiniji
jeune recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble, oui mais plus souvent l'esprit dans wow :p
Date d'inscription : 09/09/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

Voilà voilà, petit sujet de résumé des raids qui ont eu lieu. Je commence par le raid de Samedi/Dimanche dernier (9 et 10 Février)

Les membres du raid étaient les suivants:

-Sparciate
-Garmo
-Kéria
-Remka
-Wattie
-Amhahorry
-Halley
-Barbofeu
-Abyssor
-Hoshiniji

Ceci était la troisième sortie du raid "Week end" et nous avons down les boss suivants:

Samedi:
-Attumen le veneur
-Moroes
-Demoiselle de vertu
-Opéra: Petit chaperon rouge
-Le Conservateur

Dimanche:
-L'ombre de Nielas Aran
-La partie d'échec contre l'écho de Medivh
-Le prince Malchezaar
-Terrestian Malsabot

Notons que tous les boss on été vaincus au premier essai sauf le prince, tué au deuxième., Plaie-de-nuit est faisable, on l'a déja fait, Dédain-du-Néant pour l'instant, il ne passe pas
Bien que composé en partie majeure de personnes connaissant Karazhan, je tiens à féliciter le raid pour l'efficacité dont il a fait preuve en général, et plus particulièrement Abyssor qui était entré dans la guilde le jour même et dont la performance a été plus que convaincante.
Bravo à Halley et Sparciate qui ont eu respectivement les gants et le heaume de leur set Tiers 4.

Voici une photo du raid:
Résumé des raids Wowscrnshot021008234816ne5
---------------------Terrestian Malsabot mort---------Zells
Kéria------Halley Sparciate Abyssor------Amhahorry Garmo Remka--------Hoshiniji
-------------Barbofeu----------------------Wattie

Bravo les Chevaliers Ardents !
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

un grand GG a tout le raid et à hoshi qui nous guide très bien Very Happy

ouah ouh qu'est ce qu'on est beau sur la photo ^^

Remarquer aussi qu'il n'y avait aucun pick up lors de ses deux sorties cheers
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:26

Un raid très agrèable, bonne compo, bonne ambiance.
Ce samedi encore une bonne avancée, dommage pour le prince, mais encore une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiniji
jeune recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble, oui mais plus souvent l'esprit dans wow :p
Date d'inscription : 09/09/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

~°~ Three days raid ==> Zul'Aman let's wipe, go Karazhan ! ~°~

Vendredi :

Ouverture des hostilités avec la découverte de Zul'Aman par les Chevaliers.

Composition du raid:

Tanks:
-Sparciate
-Manken (guerrier pris en pick up)

DPS:
-Yallha
-Abyssor
-Seldjoukide
-Halley
-Hoshiniji
-Gostail

Heals:
-Kéria
-Wumdubu (Paladin heal pris en pick up au cours de l'instance)
-Naindulor


Tout d'abord composé de deux soigneurs seulement (Kéria et L'Nain), le trash passait relativement bien jusqu'au premier boss où la nécéssité d'un troisième heal s'est faite sentir. Après s'être concerté un moment entre les DPS, Abyssor a finalement laissé sa place pour Wumdubu, amie de Seldjoukide. Encore un grand merci à Aby, sans ce troisième heal on serait pas allé bien loin, même si l'on n'a pas fait grand chose non plus ^_^

Boss down:

-Le Nalorakk

Ce raid de découverte a permis de mesurer la difficulté de l'instance qui repose principalement sur les trashs finalement plus que les boss qui, une fois la tactique maitrisée, ne devraient pas être trop dur (les premiers du moins).


Samedi:

Le raid le moins bon que l'on ai fait depuis l'ouverture du raid Week end, il n'a pas été sans apprentissage pour certains. Nous avons pu voir que le DPS n'est pas la seule chose qui compte, comme on l'a dit "Un bon DPS est un DPS mort". Non, blague à part, si on DPS trop, on reprend l'aggro, on meurt et finalement on DPS comme une moule ^^.

Composition du raid:

Tanks:
-Sparciate
-Cénastia

DPS:
-Yallha
-Abyssor
-Wattie
-Hoshiniji
-Ladies

Heals:
-Fleurederose
-Naindulor
-Sumchuck

Pourtant peu de DPS par rapport aux autres soirs (3 heals donc un dps de moins), l'aggro fusait dans tous les sens. Un manque de serieux remarquable et une précipitation certaine peut-être à l'origine du soucis de la soirée, mais je ne blâme pas les gens, je pense que ceci servira de leçon.

Boss downs:

-Attumen le Veneur
-Moroes
-Demoiselle de Vertu

La différence de difficulté avec la veille explique certainement la précipitation du soir, cela nous fera comprendre que foncer ne sert à rien.
La déco sauvage de Naindulor et son non-retour clos la soirée de toute manière ratée.
Un remparts des flammes infernales en héroïque a permis l'acquisition d'une bonne ceinture pour Céna ^^.


Dimanche:

Tanks:
-Cénastia
-Garmo
(-Sparciate)

DPS:
-Yallha (remplacé en fin de soirée par Saggitarius)
-Turocks
-Abyssor
-Hoshiniji
-Sorky
-Pprotos

Heals:
-Wattie
-Sumchuck

Début de soirée peu convaincant, mais bonne avancée à la fin. Rien que du positif pour la soirée.

Boss down:

-Opéra: Romulo et Julianne
-Le Conservateur
-L'ombre de Nielas Aran
-La partie d'échec contre l'écho de Medivh
-Le prince Malchezaar
-Terestian Malsabot
-Plaie-de-nuit



Organisé relativement rapidement, avec des inscrits à n'en plus finir, avec des soirées réjouissantes et des échecs cuisants, ce week end de raid a été assez fructueux en apprentissage, que ce soit moral ou pratiques.
J'espère que la soirée de Samedi ne se reproduira plus, comprenez que même si Karazhan est une instance que nous faisons maintenant tranquillement, il faut quand même rester dans l'esprit que ça va pas tout seul non plus.

Finissons malgré tout par les félicitations du raid, bravo à Sumchuck pour la certaine chance qu'il a eu (les 2 parties de Tiers 4 ainsi que quelques objets), bravo a Yallha qui a été serieux toute la soirée également, et à bientôt pour une prochaine sortie, bonne sortie cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:22

Lol vous allez vite
Me rapelle avec hoshi on parlait du raid 2 comme un truc qui arriverait jamais etc^^ finalement c'est tres bon.
Sumchuck sa va faire comme Remka il arrive dans la guilde pas trop stuff et il finit overstuff ( 2 fois plus que moi^^)
Un jour je ferait kara sa a l'air marrant en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:29

vous avancez bien !

sa me donne envie de me co et de me joindre à vous !!
grrr fichu connexion *mode no life on*

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:01

Amh revien viiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiniji
jeune recrue



Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble, oui mais plus souvent l'esprit dans wow :p
Date d'inscription : 09/09/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:46

DAMNRAID >> LET'S GO FASTER, LET'S SKIP A BOSS ==> Wipe mode <== YES BUT ... [Thursday AmazØne mix]

Semaine de raid ma foi bonne si l'on met de côté les quelques soucis entre les membres du raid.

Samedi [GO FASTER, SKIP A BOSS]

Composition du raid:

Tanks:

-Remka
-Cénastia
(-Sparciate)

DPS:

-Halley
-Amhahorry
-Abyssor
-Hoshiniji
-Yallha
-Pprotos

heals:

-Wattie
-Sumchuck

Boss tombés:

-Moroes
-L'Opéra: le magicien d'Oz
-Le Conservateur
>> Wipe mode << L'ombre de Nielas Aran
-Attumen le Veneur

Bloquage sur Aran inhabituel, bah, ça arrive :p

Dimanche:

Composition du raid:

Tanks:

-Remka >> Garmo
-Cénastia
(-Sparciate)

DPS:

-Halley
-Amhahorry
-Abyssor
-Hoshiniji
-Yallha
-Pprotos

heals:

-Wattie
-Sumchuck

Boss tombés:

-L'ombre de Nielas Aran
-La partie d'échec contre l'écho de Medivh
-Le prince Malchezaar
-Terestian Malsabot
-Plaie-de-nuit

Soirée bien plus satisfaisante, bug assez étrange sur l'échec: on a été tp à la salle du Curator, donc après la partie, impossible à ceux qui étaient morts en cours de partie d'accéder au butin...

Lundi [WANNA SKIP A BOSS ? YES BUT ...]

-Garmo
-Cénastia

DPS:

-Halley
-Amhahorry
-Abyssor
-Hoshiniji
-Yallha
-Pprotos

heals:

-Wattie
-Sumchuck

Boss tombés:

-Demoiselle de Vertu

Le boss sauté Samedi pour gagner du temps ^^ rattrapé ce soir même ^^

Jeudi [AmazØne Mix]

Petite visite du repaire de Gruul par quelques Chevaliers grâce à Wattie qui s'était renseigné auprès de la guilde AmazØne afin de participer à un raid 25.

Membres des chevaliers ardents présents:

-Wattie
-Prrotos
-Abyssor
-Amhahorry
-Sumchuck
-Hoshiniji

Un raid bien bien sympa, bonne ambiance etc... GG à Amhahorry pour ses jambières T4, Abyssor pour son loot sur Gruul et... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à looté... GG quelqu'un au pire ^^ (Amha m'avait dit 3 personnes j'en ai retenu que 2... si je me gourre désolé ^^)

---------

Cloturons ce résumé par une mise au point:

Je rappelle que la visite des raids (dans notre cas actuel Karazhan) ne se font pas à la carte, c'est à dire qu'on ne va pas voir tel ou tel boss pour les convenances d'une seule personne. Quoi qu'il arrive, les gens ont le droit de dire si des choses ne leurs plaisent pas ou qu'ils souhaitent faire quelque chose, si la majorité du raid approuve, c'est bon, sinon tant pis. Je n'aime pas abuser des pouvoirs de Raid leader, et souhaite le faire le moins souvent possible.

Les raids se font à 10, donc les 10 personnes ont le droit de parler, on ne fait pas quelque chose à 10 pour la volonté d'une seule personne sauf si d'autres veulent faire la même chose.

Bref, la raison de cette mise au point à été retirée (ou plutôt virée), mais je préfère le dire, afin que ceci ne se reproduise plus.

Merci !


GG quand même le raid, vous ne m'avez jamais déçu et ça n'a pas de raisons de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

RESUME DU PvP DU JOUR DE FARADINE
GG a la 3c3 qui a down pleins de boss stuff s3 ^^

Courage la guilde et gg pour l'avancée PvE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des raids Empty
MessageSujet: Re: Résumé des raids   Résumé des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid semaine ssc et gruul mardi/mercredi/jeudi/vendred 20h30
» Inscriptions des raids
» consomable a avoir pour les raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: programmation évènements :: Alliances - Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser