La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:12

Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu t'approches d'elle et tu lui dis : "je suis un très bon coup"
Ca c'est du Marketing Direct.

Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante.
Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit: "Tu vois ce garçon là-bas, c'est un très bon coup"
Ca c'est de la Publicité.

Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis: "Je suis un très bon coup"
Ca c'est du Télémarketing

Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis: "Tu te souviens que je suis un très bon coup?"
Ca c'est du Customer Relationship Management.

Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis: "je suis un très bon coup".
Ca, c'est du Public Relation

Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.
Elle s'approche de toi et te dit : "j'ai entendu dire que tu es un très bon coup".
Ca c'est du Branding (le pouvoir de la marque)

Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana très attirante.
Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ca c'est la réalité du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

Mon bac ES ne m'a hélas pas appris tout cela on mon grand regret ^^
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: hum   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:35

cool se que tu apprend
tu peut me faire un peu de pub ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:09

Le seul marketing qui marche c'est :
Tu es avec des potes, tu vois une super meuf, tu sors ta visa infinite et tu lui offre une soirée de rêve, champagne, restau grande classe, petit tour dans ta voiture intérieure cuir. Tu la ramènes dans ton super loft de 200 m2 avec piscine intérieure. Re champagne, et la suite arrive comme magie. Les inhibitions ne sont plus qu'un vieux rêve. Tu la transformais en vrai princesse.

Elle se sent belle et heureuse et en plus tu lui offres le cadre luxueux qu'elle espère car elle sent qu'elle pourra compter, qu'il n'y aura jamais de coup dur. Résultat des courses, tu passes une soirée de rêve. Le lendemain, tu pars il te rappelera plus jamais car il chopera 10 comme toi d'ici la fin de la semaine.

Ca c'est le marché, la valeur se fait sur la rareté et l'utilité.

Mon marketing à moi : on va se fendre la gueule, résultat des courses, ce soir tu vas encore faire l'amour tout seul. Wattie t'as craqué ? Ouais, mais ça fait longtemps. Mais tu méprises tout ? Espèce de nilihiste va.
Nan, c'est pas vrai, je meprise que le marketing, par contre j'ai un petit penchant pour les wow marketeuses.

Voix de la modération : attention wattie t'es en plein flood et en pleine dégénérance intellectuelle ! C'est pas ma faute, j'ai plus assez de sang pour m'irriguer mon neurone. Tu craques complet quand même. Ouais, je sais, mais on vous l'a déjà, je suis complétement zazou !

Vous en avez assez ou je continue ?

Encore, encore, le public se lève c'est la standing ovation. Mon heure est arrivée, être une heure, une heure simplement, beau, beau et con à la fois.


(Alors, je précise que je fais tout ça, sans prise de drogue, alcool, ou produit psychotrope quelconque, non pas que ce soit rassurant, mais c'est juste à titre indicatif).

Moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: /clap   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:23

On peut l'applaudir bien fort !!
/clap
/clap
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:58

craquage, wattie, craquage... Je suis pas sure d'avoir tout compris, donc dans le doute j'applaudis aussi. (et je note la référence au Grand Jacques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:30

Alors en le relisant ce matin, je te rassure, je comprends pas tout moi même.
Mais bon, finalement, mon côté sichophrène qui ressort. J'arrive à m'autointerviewer.
Ca doit être les conséquences d'une soirée onirique ou j'ai beaucoup rit, du coup, il y a
eu quelques séquelles.

Enfin, bref, j'aurais mes applaudissements c'est déjà ça. Ah, si je te rappele que tu m'as
fait une promesse (il parait qu'il faut te rappeler les choses).
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:53

Promesse tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien   Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui disent que le marketing ça ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Pendant ce temps-là, à Vera Cruz (IRL) :: votre vie en vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser