La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vie de Amhahorry et Eléanare

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

La vie de Amhahorry et Eléanare Empty
MessageSujet: La vie de Amhahorry et Eléanare   La vie de Amhahorry et Eléanare Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:33

Amh et moi sommes nées à Sombrevallon, dans les terres des elfes. Etant mon ainée, Amh a été envoyée à Auberdine pour parfaire sa formation alors que je n'étais encore qu'un bébé, et nous ne nous sommes pas connues. Moi meme devenue adulte, j'ai choisi de suivre la vois de ma soeur ainée, que je n'avais jamais recontrée mais dont nos parents étaient si fiers et je suis aussi devenue chasseresse. Dans un bateau échoué aux Paluns j'ai recontré un bel humain qui est aujourd'hui l'amour de ma vie et qui m'a fait entrer dans la guilde des Chevaliers Ardents. C'est là que j'ai retrouvé ma soeur, et depuis nous ne nous quittons plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
 
La vie de Amhahorry et Eléanare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: A chacun son histoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser