La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 histoire RP partie 1 : le clan anathi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume
jeune recrue
Tsume


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

histoire RP partie 1 : le clan anathi. Empty
MessageSujet: histoire RP partie 1 : le clan anathi.   histoire RP partie 1 : le clan anathi. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:06

(cette histoire permet de mieux comprendre l'histoire RP crée par des amis puis par la suite je l'espere repris par vous et moi lachez vos com's ^^)

Le Clan Anathi :

Il est à noter que tout cela, malgré quelques adaptations pour que le récit se tienne, à véritablement été vécu par des joueurs issus des guildes suivantes : Les Cardinaux du Paradis, La Meute des Cardinaux, La Meute de Cénarius,Les Amazones de Sylvanas (guilde alliée), La Hanse des Sicaires (guilde pirate de Booty Bay), Faëris, les Quatre Arts.

Tous les noms en gras sont des personnages joueurs ou des guildes existants ou ayant existés sur le serveur des Sentinelles.

______________________________________________

- Ashenvale, guerre contre le fléau

-les pères de Miraëlin et de Wilwarin, les deux fils d'Anath, chasseurs d'Ashenvale, combattent aux côtés de Cénarius

-Wilwarin, enfant, est envoyé à Thelsamar, chez Morgan Cooperthongue, un nain ami de son père, pour y apprendre la mine et la forge. Son père veut ainsi le préserver de la guerre.

-le père de Miraëlin tombe lors de la bataille de la forêt d'Ashenvale et ce dernier, accompagné de sa soeur Almaren, suit le père de Wilwarin jusqu'au Mt Hyjal pour se porter au secours d’Anath, chef de leur clan.

-C'est là qu'à son tour, celui-ci meurt faisant jurer a Miraëlin de prendre soin de son petit cousin et de lui donner une éducation digne de ce nom. Anath perd aussi la vie durant cette bataille et Miraëlin devient chef des Anathi…du moins de ce qu’il en reste.

-La paix revenue - Les Cardinaux et la Meute

-Vient le temps de la reconstruction et Miraëlin est un fervent défenseur de la paix et du traité signé par Jaina Proudmoore et Thrall, chef des Orcs. Mais certains, assoiffés de sang, continuent les raids meutriers sur Ashenvale.

-Almaren présente un jeune druide à Miraëlin. Il s'agit de Tsume qui à déjà réunis de valeureux guerriers autour de lui pour repousser les assaults de la horde.

-Miraëlin intègre la Guilde nouvellement formée par Tsume : Les "Cardinaux du Paradis". Très vite, il propose à ce dernier d'organiser une unité de chasseurs, qui constituerait une troupe d'archers soutenus par des druides, pour défendre Astranaar : ainsi naît la "Meute des Cardinaux".



-Hantarius et l'Amazone

-Bientôt, des chasseurs déterminés rejoignent la Meute, c'est ainsi que l'un d'entre eux, Hantarius, devient son meilleur ami et Lieutenant. Il rencontre aussi une jeune et jolie chasseresse, amie intime de sa soeur Almaren, dont le nom ne sera pas prononcé ici pour préserver son intimité. Un problème se pose néanmoins, elle est de haut rang et....Amazone. Leur amour est impossible.

-Pendant que la Meute s'organise, Miraëlin et l'Amazone se rencontre à plusieurs reprises et, s'ils affichent un respect mutuel en public, ils s'aiment en secret. Les soeurs de la chasseresse commence d'ailleurs à nourir de sérieux soupçons quand à leur véritable relation et certaines deviennent hostiles. Miraëlin fini par mettre un terme à leur si douce romance. Il ne veut pas vivre dans l'ombre, il veut une descendance pour assurer la relève de la Meute et vient de rencontrer une jeune elfe qui a su le convaincre qu'elle serait une parfaite épouse : Rimaisil, amie d'Hantarius.

-La Dame Grise et les "Enfants de Neïma" (guilde hordeuse)

-C'est alors qu'une étrange druidesse, connue sous le nom de "Dame Grise", vint le trouver pour lui comter une non moins étrange histoire. Deux êtres sombres et cruels viennent de faire leur apparition sur Azeroth et il faut les contrer à tout prix. Anshe et Aosha, un mort-vivant et un troll, sont en fait des entités créées de l'esprit de Neima, soeur vindicative d'Elune, qui à juré de détruire ses enfants.

-La druidesse, une certaine Aëliana, lui dit qu'il détient la clef, que lui seul peut trouver et protéger l'"Enfant d'Elune", l'élu(e).

-Rimaisil, Fille d'Elune

-Miraëlin lui parle alors de Rimaisil, cette orpheline aux étranges rêves et à la ressemblance frappante avec les statues d'Elune. Aëliana mêne donc son enquête et conforte Miraëlin dans ses soupçons... Il s'agit bien là de la fille d'Elune, née pour entraver les sombres dessins de Neima et de ses deux créatures. Elle devra donner naissance à deux héros, fruits de leur amour.

-La naissance des jumeaux et... leur mort

-Tout allait pour le mieux et Rimaisil tomba enceinte de jumeaux. Mais, alors qu'ils devaient se marier prochainement, Miraëlin surpris son aimée en compagnie d'un autre elfe, le Druide Thiriel, et sombra dans un désespoir profond. Il délaissa sa compagne qui ne pu retrouver son amour et leur relation s'étiola... De ce fait, la Meute des Cardinaux éclata et Miraëlin devint pirate avec son ami Hantarius. Aux yeux d'Aëliana, Miraëlin avait échoué. Rimaisil, devenue a moitié folle, donna naissance aux jumeaux dans le Darkshire et les cacha à Miraëlin qui ne les revit plus. Certains disent que Rimaisil, devenue folle de douleur les a sacrifiés avant de se donner la mort, d'autres disent l'avoir rencontrée récemment. Hantarius renia son amitié avec Miraëlin le tenant pour responsable de ce désastre.

-L'Ermite d'Ashenvale et l'enfant

-Miraëlin, être brisé par tant de souffrance, se réfugia en Ashenvale, où il mène depuis une existence d'ermite. Puis vint le jour où son ancien amour réapparu, non pour renouer mais pour le supplier de cacher une enfant, et de l'élever car elle était... sa propre fille. En effet, l'Amazone ne pouvait se permettre de révéler à ses soeurs le fruit de leurs fautes passées. Le coeur déchiré elle confia la petite Enetari à son père qui n'était alors plus que l'ombre de lui même. Ce dernier la confia à un couple d'Alchimiste de ses amis et retourna à sa semi-existence, rendant de temps à autre une visite à sa fille, quand les brumes de l'alcool s'évaporaient quelques peu. Enetari grandit aux côté de son frère adoptif Hisimë et devint une fière chasseresse, maïtresse des arts naturels.

-Le retour de Wilwarin et de Tsume

Pendant ces années, Wilwarin, était devenu un "mauvais garçon", préférant traîner dans les tavernes avec ses amis nains et son "cousin" Draegnor plutôt que de travailler la forge. Il abandonna d'ailleurs très vite ce métier pour se consacrer à la collecte des métaux et des peaux, bien plus rentable et moins contraignante.

Morgan Cooperthongue, son père adoptif, ne sachant plus quoi faire se mit à la recherche de Miraëlin. Mais ce dernier restait introuvable. Morgan eut la chance de renconter un certain Tsume, maître de la guilde des Cardinaux du Paradis et ancien ami du chasseur. Tsume accepta de prendre Wilwarin sous son aile, le temps de retrouver Miraëlin.

Tsume chercha son ami qu'il retrouva errant en Ashenvale. Il lui rappela alors le serment fait à son oncle de protéger Wilwarin comme son propre fils. Miraëlin, tout à la joie de revoir Tsume, redevint quelqu'un de responsable et décida aussi d'aller chercher sa fille Enetari pour rattrapper le temps perdu. Ils intégrèrent tous trois la guilde des Cardinaux accompagné du "cousin" nain de Wil, Draegnor et du frère de lait d'Enetari, Hisimë... un renouveau pour Miraëlin, le début de l'aventure pour Wil et Enet et leurs deux comparses.

-Le renouveau de la Meute

Mais le seigneur Tsume disparu bientôt et, nul ne sachant où il pouvait bien se trouver, les Cardinaux menaçaient de se disloquer. Miraëlin proposa alors à Wil de reformer la Meute sous son véritable nom : La Meute de Cénarius, afin d'éviter la fuite des valeureux Cardinaux qu'il ne supportait pas de voir se séparer à nouveaux. Wil aurait préféré voir Miraëlin à la tête de celle-ci, mais le vieux chasseur n'en avait plus la force.



-Le retour de la Dame Grise

Ce fut une surprise monumentale, bénéfique en un sens mais éprouvante. Le retour d'Aëliana fut un choc pour Miraëlin... son passé le rattrappait. Il était heureux de savoir que la Dame Grise était en vie, la croyant morte en Désolace depuis longtemps.

Celle-ci lui confia qu'elle ne lui en voulait pas de son échec et que celui-ci était de toute façon innévitable car... ils s'étaient trompés de personne, Rimaisil n'était pas fille d'Elune et la Déesse avait dû briser ce shéma... ce qui avait malheureusement aussi brisé leurs vies. Aëliana revenait avec le véritable "Elu"...

-Le retour de Tsume et la naissance des Faëris

Il était là, de retour après bien des aventures qui lui ouvrirent l'esprit à sa véritable nature de "Fils d'Elune"...Tsume, Seigneur des Cardinaux du Paradis. La Meute n'avait plus de raison d'être véritablement et bientôt les Cardinaux renaissaient à nouveau.

-La victoire de Neïma

Puis une fusion s'est effectuée avec les "Ishtaris" pour donner naissance à la nouvelle guilde des "Faëris" qui ne tint pas très longtemps. Neima avait gagné. Tsume était-t-il le véritable élu? nul ne le sait... et Miraëlin, après un bref passage dans la guilde des 4 Arts et chez les Cœurs de Lions,où il retrouva certains vieux amis, repartit dans sa chère Ashenvale.

- Le Réveil

Dernièrement, Miraëlin est sorti de son "rêve éveillé", il sent que quelque chose vas resurgir du néant... les "Fils de Neïma" serait-t-ils de retour? Quoi qu'il en soit, Miraëlin est convaincu qu'il doit rattraper son échec d'une façon ou d'une autre... Il a ressorti sa vieille armure et à reprit les chemins de l'aventure. La Légio Auxilia vient de naître……

Elle réunit sous sa bannière des anciens de la Meute comme Hypnosia la belle paladine et sa soeur Voluptas, prêtresse dont le talent égal l'humilité, Tium le valeureux, Chryseïs la Farouche et Enetari, fille de Miraëlin... mais aussi, et c'est le plus prometteur, de jeunes recrues comme Isildur le guerrier intrépide, Borgol, le nain paladin qui n'a pas froid aux yeux (la bière peut être? ), le Père Erill, calme et posé, Eather, prêtresse appliquée, Yelorna la druidesse et... Anath lui même, grand père de Miraëlin et de Wilwarin, que l'on croyait mort depuis longtemps et qui s'éveille à peine du Rêve d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
jeune recrue
Tsume


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

histoire RP partie 1 : le clan anathi. Empty
MessageSujet: histoire RP partie 2 : De vieux amis   histoire RP partie 1 : le clan anathi. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:08

De vieux amis

Le val de Reflet-de-Lune était paisible, ce lieu merveilleux dégageait une sérénité mystérieuse dans la nuit. Havre-nuit était nimbé par la douce lumière de la Lune. La cité druidique surplombait le Lac Elune'ara qui scintillait. En face, s’élevait d’ancienne ruine du refuge des saisons. Quelqu'un se tenait au bord de l’eau près d’une colonne envahie par les lierres. C’était un elfe. Il portait une longue robe d’un vert sombre. Malgré sa barbe argentée qui témoignait de son grand âge, l’elfe avait une carrure imposante. Quelque petite feuille orange et jaune était emmêlé dans ses cheveux blanc comme si elle faisaient partit intégrante de lui. Il tenait dans ses mains, un long bâton de bois surplombé d’une opale verte. Son regard était perdu dans le vide.

- Cela faisait longtemps…

- Oui, lui répondit une voie provenant de derrière la colonne.

- Pourquoi sommes nous réuni ici ?

- J’avais envie de te revoir, je te croyais mort.

- Je pensais la même chose de toi.

- Je t’ai pourtant vu être emporté par un démon lors de la bataille du Mont Hyjal.

- J’ai tuer ce démon mais avant de mourir il m’envoya en Outre-terre et je n’est pu revenir en Azeroth que très récemment. J’ai appris que tu t’étais occupé de mes petits fils. Les choses n’étaient pas simples.

- En effet, j’ai été obliger d’occulter une partie de leurs mémoires ainsi qu’a certains autres membres de la Meute.

- Que s’est-il passé alors ?

- Et bien comme te l’as sûrement dit Mira, nous avions cru avoir trouvé la fille d’Elune que j’ai tenté de protéger avec la Hanse des Sicaire, mais ce n’était pas l’Elue puis il y a eu Tsume. A se moment là Mira était incapable de réagir alors j’ai fais appelle à Wil et nous avons reformé une armée.

- Et cette armée s’est dissoute après la disparition de certains membres, je sais déjà tous ça, Wil me l’a raconté.

- Justement il n’a qu’une vision déformée des événements. En réalité nous nous sommes rendu au Mont Hyjal pour tenter d’empêcher Neïma de se procurer le pouvoir qui l’aurai rendu incontrôlable. Mais nous étions suivi, le mage Blancassis a alors scellé le passage pour le mont Hyjal après notre passage en utilisant sa magie de gel, se faisant il fut pris dans son mur de glace. Ensuite des combats se son enchaînés tout au long de la monté, certain tombèrent au champ d’honneur comme Hantarius le chasseur qui fut confronté au Chaman Ao’sha. Le combat fut tel que les deux ennemis sont morts. J’ai moi-même combattu le démoniste An’she et pendant que nous rivalisions Tsume tentait d’arrêter Neïma. Mais il n’y est pas parvenu. Elune intervint alors pour sauver ce qu’il restait de notre armée laissant à Neïma la possibilité de récupérer un artefact qui se trouvait sur la dépouille du démon Archimonde. Je ne sais pas ce qu’il c’est passé ensuite sur le mont Hyjal mais je n’ai plus entendu parler de Neïma et de ses fils. Quand nous avons repris connaissance nous étions en Ornevale (Ashenvale) et tous ceux qui avaient survécu, excepté moi, semblait avoir oublié ce qu’il c’était passé. Je me suis assuré que tout le monde allait bien et je suis parti. J’avais été battu.

- Qu’est il arrivé à Tsume ?

- Je n’en sais rien il n’était pas avec les survivants. Elune a du s’en occupper.

- Et pourquoi faire appelle à moi à présent ?

- Je dois à nouveau réunir les anciens de la Meute, leur trouver un chef et pour cela j’ai besoin de toi.

- Je vais en parler à Mira et Wil mais je doute qu’ils acceptent de reprendre les commandes.

- Je ne pensais pas à eux.

- Je suis trop vieux pour cela tu le sais. Mais je connais un guerrier qui pourrait peut être reprendre le flambeau. Il s’appelle Isildur. Il fait partit de la Legio Auxilia de Miraëlin et ses amis lui sont fidèles. Il est temps pour Mira d'abdiquer en sa faveur.

- Ainsi donc une nouvelle génération va prendre le relais.

- Nous devons encore rester et l’épauler.

- Je le sais bien. Je te laisse le soin de les réunir et de les mettre au courant du retour de Neïma. Je vous ferai parvenir des informations.

- Que compte tu faire Aëliana ? Où compte tu aller ?

- J’ai un vieil ennemi à retrouver…

- Tu sais donc où est An’she ?

- Il parcoure l’Outre-Terre. Probablement pour le compte de sa mère.

- Et c’est là que tu te rends ?

- Oui. Je vais essayer de découvrir se qu’il manigance.

- Prend soin de toi Aëliana.

- Merci mon vieil ami, Anath…


Quelques secondes plus tard la Dame Grise était déjà partie. Un léger sourire passa sur le visage d’Anath avant que ses traits ne se déforme en ceux d’un félin qui s’en fut en direction de la magnifique cité d’Havre-nuit nimbée par la douce lumière d’Elune.

Cet événement scella à nouveau le destin de la Meute et le lia à celui de la Legio Auxilia la nouvelle génération de héros qui se dressera contre Neïma et ses ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
jeune recrue
Tsume


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

histoire RP partie 1 : le clan anathi. Empty
MessageSujet: prologue : Dagnir le tourmenteur .   histoire RP partie 1 : le clan anathi. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:09

Mes frères, mes soeurs, je vous livre ici les propos de Dagnir le Tourmenteur. Ce vil assassin recrute pour Anshe fils de Neïma. Voici les mensonges auquels il s'adonne pour recruter des fanatiques. Cet Elfe de Sang est dangereux, prenez gardes mes amis... La guerre de l'Elue est à nouveau d'actualité... seuls les Dieux savent où tout cela vous menera! Trouvez l'Oracle, la druidesse Aëliana, elle saura vous conseiller dans votre quête de l'Elue. Mon grand-père Anath est l'un de ces plus cher amis, elle le contactera surement. Mais le temps vous est compter, cherchez la... trouvez la... vite!

Qu'Elune et la Lumière vous accompagne!


Dagnir le Tourmenteur (Commandant de la Magna Draconis)

Je suis Dagnir l'assassin, ce nom, qui veut dire le "Tourmenteur" m'a été donné par mon maître et sauveur, Anshe, Fils de Neïma, notre bienveillante déesse. Ce dernier m'ayant sauvé de la potence, je lui doit la vie... il sait qu'il peut compter sur mon entier dévouement.

Il m'a confié la lourde misson de fonder une troupe de fidèles déterminés à contrer les actions de la Legio Auxilia. En effet, ceux ci sont à la recherche de ce qu'ils appellent l' "Elue"... la propre fille de leur déesse de la Lune, Elune, soeur maudite de Neïma.

S'ils atteignent ce but, sachez que notre race, celle des elfes de sang, sera la première à en subir les conséquences... l'extermination pure et simple est ce qu'ils nous réserve.

Neïma de son côté, à envoyé une partie de son âme en la personne du démoniste mort-vivant Anshe. Sachons le seconder, en retour, il nous est promis la Magna Draconis... la Puissance du Dragon... l'Immortalité!!!

Debout frères d'arme, combattont tant qu'il nous reste un espoir, et déjouons ensemble les plans machiavéliques de cette engeance qui se cache dans l'Alliance!

Bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire RP partie 1 : le clan anathi. Empty
MessageSujet: Re: histoire RP partie 1 : le clan anathi.   histoire RP partie 1 : le clan anathi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire RP partie 1 : le clan anathi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: programmation évènements :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser