La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Still alive ?

Aller en bas 
+5
wattie
Amhahorry
Daphesïa
faradineuh
Ardreane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alsac
sergent
Alsac


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:05

moi je veux pas dire mais sorky c est jamais le 2 ème a la taverne toujours en premier
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

Un bon Sorky est un Sorky ivre
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:02

Erf fin des vacances....Reprise des cours sniffff
Bonne rentrée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alsac
sergent
Alsac


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

bonne rentré a tous le monde et bonne année vive les homme ivre aussi ou bourré comme vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:58

Il etait une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Apres s’être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union etait bien sur parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d’une route déserte, lorsqu’ils remarquèrent quelqu’un en détresse sur le bord de la route.

Etant parfaits, ils s’arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse etait le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.

Ne voulant pas que des milliers d’enfants soient decus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l’accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, a cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l’un d’entre eux a survécu à cet accident.

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:02

la femme, j'ai arrêté de croire à l'homme parfait et au père noel depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Tu définis comment une femme parfaite ? C'est celle que tu as quand tu veux ? Qui serait pas chiante ? Qui te prendrait pas la tete parce que tu fais autre chose que ce qu'elle a décidé ? Je vais arreter l'énumération ici.

Sinon, pour la solution du problème c'est facile !!!!!! Un couple parfait, dans une voiture parfaite, ça peut pas avoir d'accident, puisque le conducteur aura pris soin d'adapter sa conduite aux conditions climatiques. La conclusion s'impose d'elle, même, on peut déjà dire que c'est le père noël qui conduisait. Or, on sait que, sociologiquement, les travailleurs qui ont un métier physique ont une tendance à boire. Ainsi, porter des cadeaux à tous les enfants du monde, c'est un travail très éprouvant. Statistiquement, il y a donc de forte chance qu'il ait bu. Mais, alors comment un couple parfait aurait-il pu laisser le volant à un homme qui a bu ? La solution s'impose d'elle même. En suppot du grand capital, le couple parfait ne voulait pas laisser pas le volant au père noël. Mais, celui-ci, constatant le rythme de tortue qui était celui de ces gens, se dit qu'il finirait jamais sa tournée à l'heure (à lire avec attention : http://www.pragmasoft.be/carnets/physique/noel/index.html). Ainsi, il demanda poliment, s'il pouvait conduire. Bien entendu, le couple parfait refusa, cela allait à l'encontre de toutes les règles de sécurité. Le père noël n'avait plus le choix. S'il ne voulait pas se faire virer par son big boss, monsieur Coca Cola, il lui fallait agir vite. Il sorti donc son couteau et égorgea le couple parfait, il faut dire qu'ils étaient pénibles avec leur conversation parfaite. Profitant de ce moment de répis, il put à loisir profiter du corps sans vie de madame parfaite qui avait ma foi un corps plus que parfait. Mais ce qui devait arrivé, arriva et le père noël se mangea la rambarde de sécurité sur l'autoroute. Mais comme la vie est injuste, il n'eu aucune égragniture et pu continuer paisiblement sa tournée, les 2 autres étant morts bien avant l'accident, mais au moins il fut bien cuit.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:57

Ma foi, voilà une opinion fort bien développée...

Amha, la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

Non mais déjà dès la première phrase y’a un truc qui me choc !! l’homme parfait …. Mais qu’est ce qu’un homme parfait ??
On sait toutes que sa n’as jamais existé !! peut être seulement dans les films a l’eau de rose et encore, ils sont pas si parfait que sa !!
Wattie je suis désolée de te l’annoncer mais le père noël n’existe pas, il n’ as jamais existé..

En faite comme conclusion la plus probable, non conclusion certaine … c’est que dans la voiture il n’y a qu’une personne --- > la femme !!
Elle était dans sa voiture à rouler tranquillement vers une destination de « rêve » !! plus elle roulait, plus elle s’imaginais son homme, son homme parfait… elle avait beau chercher, imaginer dans sa tête comment il serait, un homme sans défaut, un homme aimant, un homme attentionné, un homme de cœur….
Tout cela lui fit penser à une personne qui jadis elle croyait en lui, à ses bienfaits qu’il procurait aux enfants du monde !! le père noël …
hélas , toutes ces pensées partirent d’un coup revenant à la dure réalité de la vie sans père noël, sans homme parfait…avec seulement elle, dans la voiture…
Cette voiture qui se mit à déraper d’elle-même et termina son chemin sur le bas coté.
La femme toujours à l’intérieur se remit de ces frayeurs et se jura de ne plus imaginer un homme parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:46

niark niark j'avais raison, une confirmation de plus que je frole la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

Tiens ça confirme une autre de mes théories, les femmes savent pas conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Alsac
sergent
Alsac


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

les femme ne savent pas conduire c est vrai et de plus il ne faut jamais mais jamais filé votre carte de crédit a une femme sinon attention a la dépense
Revenir en haut Aller en bas
Amhahorry
La Direction
Amhahorry


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:14

Non mais c’est quoi ce stéréotype sur les femmes !
Faut quand même avouer qu’en ce qui concerne la conduite, les femmes ont bien moins d’accidents que les hommes !! Eh oui messiers !!
Vous provoquez bien plus d’accident que nous, parait il que vous êtes les champions des refus de priorité ….

Et quant à la carte bancaire, Alsac oO faut jamais laisser sa carte bancaire à une femme sinon elle vas croire qu’elle peut aller se faire plaisir dans les magasins !! Un homme devrait le savoir sa ….
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:21

Hum, réflexion typique de quelqu'un qui n'a pas connu beaucoup de femmes...

Pour la voiture, http://www.aquadesign.be/news/article-6079.php Après ça dépend si ta réference se base sur la conduite à la marseillaise.

Sur le rapport des hommes et des femmes à l'argent, très intéressante étude de la SOFRES : http://www.tns-sofres.com/etudes/finance/080306_femmesargent.htm

fascinant de voir véhiculer autant de clichés, quand on voit certains hommes c'est vraiment un coup à préférer les femmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:28

Alors, si on a plus d'accident c'est que l'on est obligé de vous éviter ! Et vous avez même pas la descence de vous arreter.

La sofres c'est pas eux qui avait prédit la victoire de jospin en 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:02

On va stopper là ce genre de débat pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:04

allez bosser au lieu de racontez des conneries Very Happy Very Happy

wattie a écrit:
La sofres c'est pas eux qui avait prédit la victoire de jospin en 2002 ?

pas mal la référence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alsac
sergent
Alsac


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:24

Calyjane elle commence a perd du terrain et hop du coup elle fuit le conflit la LCL il on pas eu quelle que problème d argent avec la justice par hasard même si il on changé de nom
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

OUh là m'a fallu un moment pour comprendre ton message Alsac... Simplement je pense qu'il y a bien assez de monde au comptoir du café du Commerce sans que j'y ajoute ma contribution. Quant à la LCL ???? pas compris le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:47

Ce qu'il y a de fort agréable avec le café du commerce c'est que le ricard y est pas cher et que les débats y sont passionnés. S'il y est bien une gageure c'est de distraire les cons. Les gens intelligents restent de marbre et voit un intérêt à beaucoup de choses, nous quand on s'ennuie, on gueule et on finit par se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:54

Mouaif, enfin les débats passionnés sur la vénalité et les limites intellectuelles de la gent féminine, je passe mon tour, tout simplement. Sans qu'il soit question de se placer ou non dans la catégorie des gens intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

Ah non on a jamais parlé de limite intellectuelle. On a juste parler de conduite et de propention à la dépense. Mais le tout en gardant une dose d'humour et d'ironie sans que les opinions défendues puissent être prises au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alsac
sergent
Alsac


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:45

oui ce que dit wattie et vrai je pense pas vraiment ce que je dis c est juste pour faire chier le monde et le pire c est que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

/cry
C'est mort ici
Revenez me voir j'ai faim !!!!!!!!!
( pour l'info le chat est toujours vivant bien que wattie ne le nourisse plus tres souvent)
Ze suis revenu tout comme avant
Miaouw !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wattie
commandant
wattie


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2007

Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

Ben avec tout ce que je t'ai nourri, il est temps que tu fasses un petit régime mon minou.

Et il y a pas de raison que ta mère prenne pas en charge une partie de ton éducation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still alive ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?   Still alive ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still alive ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Flood by Wattie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser