La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin mon livre sur les terres arides du Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

Il était une fois Aelquimar…un pauvre chasseur perdu dans l’étendue stérile et glacé du Québec se paysage de glace sans fin avec seulement de petites forêts isolées recouverte de glace abritant des Rennes une des seules espèce vivant dans ses contrés hostiles

Sont meilleur amis était un phoque répondant au nom de kissbaby cette joyeuse bête était très affectueuse et aidé avec joie Aelquimar. Mais un jour une tempête de glace survint…et le froid les gela ne laissant plus aucune force aux malheureux…il ne restait qu’une solution a Aelquimar…tuez kissbaby et se réchauffer avec la graisse de phoque. Aelquimar choisi cette solution uniquement une fois au bord de la mort mais cela le laissa terriblement seul et triste ayant pour seul réconfort la chasse au rennes

Apres un mois d’errance notre jeune chasseur prit une décision partir au centre du québec ou se trouvait une immense montagne connu pour être infranchissable et dont les murs de glace était indestructible. Aelquimar partait dans cette terrible montagne pour rencontrer Faradine…
Faradine était un effet une paladine fervente protectrice de la lumière et Aelquimar comptait bien lui demander pardon pour la mort de kissbaby
Et Aelquimar arriva a destination entra dans les cavernes de glace et trouva Faradine en pleine réflexion en effet le roi liche était de retour et kissbaby était devenu son enveloppe charnelle ! Aelquimar n’avait qu’une seule solution pour être pardonné…accompagné Faradine et tuez kissbaby et son armé grandissante de morts-vivants c’est ainsi qu’il parti pour diard’gom la première étape de son long périple

la suite d'ici la fin de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

Pourquoi je ne vit pas au Québec : par Faradine

Premièrement : il fait tellement froid que les ondes de la wifi gèlent avant d’attendre le pc
Secondement : j’aime pas manger [viande de renne] a tous les repas
Troisièmement :j’aime pas creuser a 1m de profondeur pour retrouver la porte de ma maison
Quatrièmement :j’aime pas faire luge en cour d’EPS
Cinquièmement :j’aime pas utiliser [potion de résistance au froid en graisse de phoque] pour survivre le matin
Sixièmement :j’aime pas me faire os par [allumette] a force de vivre gelé
Septièmement :j’aime pas me faire greffer [cape en patchwork]

Hihi le Québec mon gros délire^^ mais faut pas m’en vouloir j’adore ael et emog nos québecois
Revenir en haut Aller en bas
Aelquimar
sergent
Aelquimar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:15

Vive nous ^^

J'adore ton texte, continue commeca xD
Mais bon pauvre Kissbaby Sad

Et nous, on sait partir des feux meme dans des -50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: faradine   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:15

scout des déserts de glace powaaaaaaaaa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Emog
jouvenceau
Emog


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:59

xD C'est peu réaliste mais bon... Sinon GG j'ai bien hâte à la suite!

Emog Gnomator à votre sevice pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://emoggnomator.spaces.live.com/
Aelquimar
sergent
Aelquimar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:57

La suite, la suite, la suite *devient impatient et attrape Fara* LA SUITE OSTIE!
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:32

Voila donc la suite !


-Allons donc ! cette neige est sacrément épaisse elle nous ralentit a chaque pas ! grommela Aelquimar
en effet la neige les empêchait d’avancer ils décidèrent donc de faire une pause dans un petit bois non loin de la mais alors que leur campement était installé Aelquimar remarque des ombres mouvantes s’approchant discrètement d’eux
-Faradine attention il y a des ombres qui rodent pres de notre camp ! hurla t’il pour la prévenir
-Sa fait une bonne heure qu’ils nous observent…ils ne doivent pas être agressif répondit t’elle calmement ,montrez vous donc êtres furtif nous ne vous voulons aucun mal

Apres un instant de calme deux formes se matérialisèrent un gnome et un elfe
-hey ! comment faite vous pour nous voir ?demanda le gnome
-Laisse Emog sa doit etre une paladine qui veut abbatre le roi-liche comme nous dit l’elfe en scrutant Aelquimar et Faradine

En effet ils se nommaient Emog et Hoshiniji et avaient non loin un de leur compagnon Alsac
Ainsi ses 5 êtres complètement avait une cause commume et décidérent qu’il devait y avoir de nombreuses personnes souhaitant abattre les morts vivants. Ils décidèrent donc de rester la et d’établir un camp de recrutement en demandant a tous les gens qu’ils croisaient de se joindre a eux ainsi donc une compagnie se forma petit a petit comptant maintenant un nain adorant la bière mais toujours loyal le fier et loyal Boredar paladin de profession et amis entêté et doté d’un fort caractère
Revenir en haut Aller en bas
Aelquimar
sergent
Aelquimar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:50

J'adore! Pas j'aime, j'adore!!! La suite! La suite! (Au fait, on boss sur l'épisode 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: faradine   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:09

ouai vos vidéo son bien seule remarque : essayez de plus intégré le dialogue dans la musique (genre pas de trop gros blanc) sinon c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Aelquimar
sergent
Aelquimar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:05

Tu veux dire, la musique en arriere plan et notre dialogue en gros plan? (J'suis pas sur que c'est sa ^^)

Bah, on sait pas comment Sad
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: faradine   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:53

c'était bien mon idée...dommage que vous sachiez pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Aelquimar
sergent
Aelquimar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:25

Bon, sa commence à etre long la! LA SUITE LA SUITE!

Ps: Je pense faire quelques vidéos pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
faradineuh
chevalier
faradineuh


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: faradine   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:10

oki je me met a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon livre sur les terres arides du Québec   Enfin mon livre sur les terres arides du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon livre sur les terres arides du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser