La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métier de l'enchantement - lvl 290/375

Aller en bas 
AuteurMessage
Reeleeshan
jouvenceau
Reeleeshan


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Métier de l'enchantement - lvl 290/375 Empty
MessageSujet: Métier de l'enchantement - lvl 290/375   Métier de l'enchantement - lvl 290/375 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:11

Faire la demande par courrier à Reeleeshan.

Poussières : Arcane (PA), illusion (Pi), rêve (Pr), vision (Pv), âme (Pa), étrange (Pe)
Essences (3 inférieures <--> 1 supérieure)
.....planaire inférieur (pl-), planaire supérieur (pl+)
.....éternelle inférieur (et-), éternelle supérieur (et+)
.....néant inférieur (ne-), néant supérieur (ne+)
.....mystique inférieure (my-), mystique supérieure (my+)
.....astrale inférieure (as-), astrale supérieure (as+)
.....magie inférieure (ma-), magie supérieure (ma+)
Eclats
.....petit prismatique (Ep-), gros prismatique (Ep+)
.....petit brillant (Eb-), gros brillant (Eb+)
.....petit irradiant (Ei-), gros irradiant (Ei+)
.....petit luminescent (El-), gros luminescent (El+)
.....petit scintillant (Es-), gros scintillant (Es+)

- Arme à 1 main (mélée)
.....frappe supérieure : +4 dégâts (2 Ei+, 2 ne+)
.....frappe : +3 dégâts (2 my+, 1 El+)
.....frappe inférieure : +2 dégâts (2 Pa, 1 Es+)
.....frappe mineure : +1 dégâts (2 Pe, 1 ma+, 1 Es-)
- Arme à 2 mains (mélée)
.....impact supérieur : +7 dégats (2 Ei+, 2 Pr)
.....impact : +5 dégats (4 Pv, 1 El+)
.....impact inférieur : +3 dégats (3 Pa, 1 Es+)
.....impact mineure : +1 dégats (4 Pe, 1 Es-)
.....esprit inférieur : +3 esp (1 as-, 6 Pe)
- Bouclier
.....esprit excellent : +9 esp (1 et+, 4 Pi)
.....esprit supérieur : +7 esp (1 ne+, 2 Pr)
.....esprit : +5 esp (1 my+, 1 Pv)
.....esprit inférieur : +3 esp (2 as-, 4 Pe)
.....endurance inférieure : +3 end (1 my-, 1 Pa)
.....endurance mineure : +1 end (1 as-, 2 Pe)
- Cape
.....défense supérieure : +50 armure (3 Pv)
.....défense : +30 armure (1 El-, 3 Pa)
.....protection inférieure : +20 armure (6 Pe, 1 Es-)
.....protection mineure : +10 armure (3 Pe, 1 ma+)
.....résistance supérieure : +5 à toutes les résistances (1 et-, 1 coeur de feu, 1 noyau de terre, 1 globe d'eau, 1 souffle de vent, 1 ichor de non-mort)
.....résistance : +3 à toutes les résistances (1 ne-)
.....résistance mineure : +1 aux résist. à toutes écoles de magie (1 Pe, 2 ma-)
.....résistance au feu : +7 résist au feu (1 my-, 1 feu élémentaire)
.....résistance au feu inf. : +5 resist au feu, (1 huile de feu, 1 as-)
- Plastron
.....vie majeure : +100 vie (6 Pi, 1 Eb-)
.....santé excellente : +50 vie (6 Pv)
.....vie supérieure : +35 vie (3 Pa)
.....vie : +25 vie (4 Pe, 1 as-)
.....vie inférieure : +15 vie (2 Pe, 2 ma-)
.....vie mineure : +5 vie (1 Pe)
.....caractéristiques : +3 à toutes les caract. (1 Ei+, 3 Pe, 2 ne+)
.....caract. inférieures : +2 à toutes les caract. (2 my+, 2 Pv, 1 El+)
.....caract. mineures : +1 à toutes les caract. (1 as+, 1 Pa, 1 Es+)
.....mana majeur : +100 mana (2 et+, 1 Eb-)
.....mana excellente : +65 mana (1 ne+, 2 ne-)
.....mana supérieur : +50 mana (1 my+)
.....mana : +30 mana (1 as+, 2 as-)
.....mana mineure : +5 mana (1 ma-)
.....absorption inférieure : 5% de chance d'absorber 25 dégats (2 Pe, 1 as+, 1 Es+)
.....absorption mineure : 2% de chance d'absorber 10 dégats (2 Pe, 1 ma-)
- Brassards
.....intelligence supérieure : +7 int (3 et-)
.....intelligence : +5 int (2 ne-)
.....intelligence inférieure : +3 int (2 as+)
.....force supérieure : +7 for (2 Pr, 1 ne+)
.....force : +5 for (1 Pv)
.....force inférieure : +3 for (2 Pa)
.....agilité mineure : +1 agi (2 Pe, 1 ma+)
.....déviation inférieure : +3 défense (1 my-, 2 Pa)
.....déviation mineure : +2 défense (1 ma-, 1 Pe)
.....endurance : +5 end (6 Pa)
.....endurance inférieure : +3 end (2 Pa)
.....endurance mineure : +1 end (3 Pe)
.....esprit supérieur : +7 esp (2 ne-, 1 Pv)
.....esprit : +5 esp (1 my-)
.....vie mineure : +5 vie (1 Pe)
- Gants
.....force : +5 for (2 ne-, 3 Pv)
.....agilité supérieure : +7 agi (3 et-, 3 Pi)
.....agilité : +5 agi (1 ne-, 1 Pv)
.....dépeçage : +5 dépeçage (1 Pv, 3 écaille dragonnet vert)
.....hâte mineure : +1% vitesse d'attaque (2 Ei+, 2 sauvageonne)
- Bottes
.....endurance : +5 end (5 Pv)
.....endurance inférieure : +3 end (4 Pa)
.....endurance mineure : +1 end (8 Pe)
.....vitesse : +vitesse (1 Ei-, 1 aigue marine, 1 ne-)
.....agilité : +5 agi (2 ne+)
.....agilité inférieure : +3 agi (1 Pa, 1 my-)
.....agilité mineure : +1 agi (6 Pe, 2 as-)
- Création de baguette magique
.....mystique supérieure "lvl 30" : 29 dps Arcanes (1 my+, 1 Pv)
.....mystique inférieure "lvl 26" : 25,4 dps Arcanes (1 my-, 1 Pa)
.....magique supérieure "lvl 13" : 17,5 dps Arcanes (1 ma+)
.....magique inférieure "lvl 5" : 11,3 dps Arcanes (1 ma-)
- Huile (à appliquer sur les armes : durée 30 mn , 5 charges)
.....mana inférieur : +5 mana par sec (3 Pr, 2 lotus pourpre)
.....mana mineure : +4 mana par sec (3 Pa, 2 graine d'érable)
.....sorcier : +24 dégats sorts (3 Pi)
.....sorcier inférieur : +16 dégats sorts (3 Pv, 2 graine strangleronce)
.....sorcier mineur : +8 dégats sorts (2 Pe, 1 graine d'érable)
- Divers
.....cuir enchanté : autre artisanat (1 cuir robuste, 1 et-)
.....thorium enchanté : ? (1 barre de thorium, 3 Pr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Métier de l'enchantement - lvl 290/375
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Trésor public :: Les Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser