La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tylius / Tyranys / Détrakios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Détrakios
jouvenceau
Détrakios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Tylius / Tyranys / Détrakios Empty
MessageSujet: Tylius / Tyranys / Détrakios   Tylius / Tyranys / Détrakios Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:10

Bonjour !
je me présente, Chevalier Ardent Tylius, puissant guerrier qui ne cède jamais. Présent pour aider mais pour aussi plaisanté, le rp est là aussi ! Mais rien ne vaut aussi le bon vieux dégommage des hordeux ! alors je vous attends en Pve / PvP/ RP ! Smile

Chevalier Tyranys, reroll de Tylius, qui est mon perso le plus joué pour l'instant (vu que je suis en train de le up et que j'adore sa classe) est un voleur qui peut massacrer 3 ou 4 ennemis de son niveau sans céder : comme on dit, la meilleure défense est l'attaque, est avec mes dagues, j'attaque vite !

Brave Chevalier Détrakios, autre reroll, chasseur qui a apprivoisé un élopard des neiges, nommé WhiteThorn. A l'arc comme à l'arbalète ou au fusil, je touche toujours !


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Tylius / Tyranys / Détrakios Empty
MessageSujet: Re: Tylius / Tyranys / Détrakios   Tylius / Tyranys / Détrakios Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:36

ça, ça donne envie de queter Very Happy
bienvenu parmis nous Chevalier king
Revenir en haut Aller en bas
 
Tylius / Tyranys / Détrakios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser