La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errances ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_reeleeshan_
jeune recrue
_reeleeshan_


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2007

Errances ... Empty
MessageSujet: Errances ...   Errances ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:40

Reeleeshan était une jeune prétresse ayant consacré sa vie à l'adoration de la déesse Elune. Sa dévotion et son amour de la foi lui fit perdre petit à petit le sens des réalités de la vie des mortels. Elle avançait seule, les yeux tournés vers les cieux, croyant sa foi inébranlable. Elune lui avait fait grâce d'une longue vie (plus de 400 ans) qui devait servir à représenter sa déesse sur la terre. Vers l'age de 39 ans (lvl 39), elle rencontra un noble paladin Nain. Tout de suite, elle fut subjuguée par sa valeur au combat, son sang froid et l'art qu'il avait de faire naître en elle un sentiment qu'elle ne connaissait pas ....
Oui ! c'est de moi que je parle, Reeleeshan ayant atteint l'age de 66 ans et je regarde le parcours qui a été accompli et je me maudit. J'ai tué le seul être auquel je tenais. Lui a préféré mourir et son dieu l'a renvoyé sous une autre apparence pour essayer de faire naître une étincelle de vie dans une prétresse fade, sans coeur, qui se réfugiait derrière ses croyances et refusait ce que la vie lui offrait. Ma descente aux enfers commençait ... La méchanceté me gagnait sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je me suis sentie accablée par le fardeau que Elune m'avait confié mais en réalité, je me vengeais de cette froideur qui a germé au fond de mon coeur. Aujourd'hui, cev fier Paladin nain métamorphosé en Guerrier humain tente désespérément de sauver l'âme damnée qui est la mienne et je suis en train de l'entrainer dans ma damnation...
Il faut que cela cesse ... Tant de souffrance, tant d'incompréhension, tant de chagrins au nom d'une utopie gangrénée par une jalousie sans limite. J'ai aimé 2 hommes dans ma vie ... j'ai tué le premier mais je ne tuerai pas le 2ème ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphesïa
commandant
Daphesïa


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/04/2007

Errances ... Empty
MessageSujet: Re: Errances ...   Errances ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Errances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: A chacun son histoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser