La Guilde des Chevaliers Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chevaliers Ardents

bienvenue chez les Chevaliers Ardents !! guilde d'entraide et de bonne humeur !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saroutobi

Aller en bas 
+2
Amhahorry
khosan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:20

à parler dans mon dos quand je suis pas la, j'aimes pas trop hein .... je sais que je fais des bétises mais profités des ces paroles pour m'enfoncer encore plus et se faire passé pour la gentil fille qui fais jamais rien de mal non merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:41

j'ai pas parlé dans ton dos, j'ai juste annoncé la nouvelle à Efa ce matin Shocked je suis juste un peu déçue parce que Sumchuck et toi m'avez fait le meme coup, je commence à etre un peu blasée des déclarations d'amour de la part des soupirants de Releeshan Crying or Very sad ... Donc l'elfette elle va rester célibataire et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Sarou   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

Elea je parlais pas de toi mais de Reeleeshan car j'ai appris qu'elle parles dans mon dos et me rabaisse et me fais passé pour un minalbe au autre et la sa dépasse les bornes ...toi je te fais confiance et je sais que t'es sympa et depuis quand sumchuck ta fais des avances hein c'est pas vrai ça, tu as meme dit que sumchuck et toi vous étiez de bon amis rien de plus alors faus savoir la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardreane
La Direction
Ardreane


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:13

HUm je ne sais pas comment dire Sum s'est plus ou moins servi de moi pour rendre Reelee jalouse, ce qui ne m'a pas dérangé parce que je n'avais que de l'amitié pour lui, tandis que je commençais à avoir une vraie affection pour toi sarou... Mais n'en parlons plus ! cat je ne regarderai plus les hommes cat
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: sarou   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

d'accord, j'ai fais le con avec toi alors que t'es super gentil, je mérites que cela, mais en tous cas Reeleeshan je la retiens à parler dans mon dos et je crois restés seul aussi... jamais j'aurais du te faire cela..... je ne voulais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:53

éléanare a écrit:
HUm je ne sais pas comment dire Sum s'est plus ou moins servi de moi pour rendre Reelee jalouse, ce qui ne m'a pas dérangé parce que je n'avais que de l'amitié pour lui, tandis que je commençais à avoir une vraie affection pour toi sarou... Mais n'en parlons plus ! cat je ne regarderai plus les hommes cat

je ne suis pas un homme, juste un poulpe avec moi ça marche Very Happy Very Happy

je t'aimes moaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: sarou   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

toi t'es marié tu la dejà oublier ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

moi j'aime tout le monde Very Happy

toi aussi mon pti sarou, viens dans mes bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: sarou   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:29

Mdr beurk sentir tes tentacules pas envi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
_reeleeshan_
jeune recrue
_reeleeshan_


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

Je viens enfin de lire l'intégralité de ce post ... Je suis restée sans voix ... J'ai l'impression que le monde entier s'écroule. J'ai accepté d'épouser Saroutobi et je n'avais pas encore lu ce post ...
Je croyais ma descente aux enfers achevée mais j'apprend enfin ce que l'on pense de moi et surtout ce que Sarou pense de moi. Il est vrai que j'ai eu des instants d'égarement ... la prêtresse trop fière de sa foi en oubliait certaines choses importantes. J'ai enfin ouvert les yeux et mon coeur mais cela me permet de savoir ce que je n'aurai jamais voulu apprendre. Sum avait déjà fait des avances à Eleanare et Sarou aussi. Est-ce cela la punition que Elune m'inflige ? Je dois sans doute le mériter et je ne comprend pas pourquoi j'ai lu ce post. Avoir été responsable de la déception de Eleanare est au dessus de mes forces. Que Saroutobi pense que j'ai parlé dans son dos alors que mon unique but était de trouver le moyen de communiquer avec lui par l'intermédiaire d'amis qui me sont chèrs est comme si l'on m'enfonçait un tisonnier chauffé à blanc dans les yeux.
Je ne sais pas comment tout cela en est arrivée là ... Ne te ment pas Reeleeshan ! Tu sais très bien que l'unique responsable de tout ceci est toi et toi seule ... alors, assumes !


Je vous demande pardon à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Ma chérie tu fais quoi la ?!!

Arrete de raconter ce genre de choses, on as réglés sa et c'(est du passé maintenant hein, on est repartis sur de bonne base entre nous deux hein et bien notre mariage et je le souhaite toujours que l'on sois ensemble pour toujours hein !!
Revenir en haut Aller en bas
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

la tu me tue à dire ce genre de chose alors arrete c'est connerie hein et viens te connectés qu'on parles desuite rapplique la!!!
Revenir en haut Aller en bas
khosan
sergent
khosan


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: saroutobi en détresse   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:22

Reeleeshan rapplique vite stp !!! la ca va pas tres bien !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorky
Le Poulpe
Sorky


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2007

Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:16

reeleeshan, saroutobi j'accepte de vous marier selon les preceptes draenei, atention c'est différent de ce que vous connaissez
soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saroutobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saroutobi   Saroutobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saroutobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saroutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chevaliers Ardents :: Roleplay :: speed dating-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser